Blazer 6.2

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Blazer 6.2's Achievements

  1. J'en ai acheter une et je vais voir demain je démonte celle la et je met l'autre pour voir !
  2. Qu'en pensez vous vous pensez que ma boîte et HS vous aussi ??????
  3. J'ai vue aussi que l'on pouvait mettre un full manual valve body qui consiste à passez les vitesse quand on le souhaite est-ce fiable et à quelle prix
  4. Mais je pense que ma boîte et HS
  5. Donc mon Tv câble et bon le niveau est bon l'huile ne put pas le cramer que faire ?? A et au faite est-ce possible d'adapter une th 400 ?? Car j'ai l'impression que mon moteur a été changé ça pourrait être un moteur arme et une th 700 r4
  6. Je te confirme que cet une th700 r4 et le Tv câble !
  7. Il faut que je vérifie la pompe à dépression et je pense plutôt que cet une th 400
  8. Je vais essayée mais pas aujourd' hui car autre chause et arriver (radiateur de chauffage percée)
  9. Alors plusieurs nouvelles des bonnes et des mauvaises La premiere est que la vidange a ete faite il y a 1 mois et que le niveau est bon, l'huile ne sent pas le cramée est la fuite viens d'autre part que des durite qui vont au modulateur ! Mais le probleme et sa empire de plus en plus et tout a l'heure il ma fait un rupteur de 15 seconde et j'ai etait obligée de relachée completement le pied raccelerée tranquilement pour qu'il passe en 3 eme car la 2 eme ne passe jamais
  10. Par contre j'ai aussi vu sur ce forum que il y avait un réglage de Tv câble je l'ai trouvé avec le beau frère et j'ai regardé s'il était tendu à fond quand j'accélère à fond et oui il est très bien tendu et pas de jeux du tous en accélération moteur off bien sur !! Donc j'en conclu que sa ne vien pas de la non plus je vais voir cette après midi pour le modulateur y'a t'il un réglage la dessus ?
  11. Parceque sur la boite du blazer on peu mettre le blocage de la sélection "P" et faire les niveau ou bien on doit le mettre au neutre et mettre le frein à main Je vais faire ça cette après midi pour les niveau et je vous en reparle tout à l'heure !! Et encore merci pour vos conseils !
  12. Alors si j'ai bien compris je fait mon niveau de boîte moteur tournant sur drive (d) sur la jauge de sélection de vitesse au plus vite ! A oui et je sent pour voir si l'huile pu le cramée c'est ça ?
  13. Merci je vais voir pour cela et surtout quand pour la derniere fois la vidange a ete faite car ca fait environ 3 semaine seulement que j'ai eu ce 4x4 americains et je commence un peu a mis mettre !!!! A oui et pour repondre a LOLO j'ai du goutte a goutte d'huile sous la boite il faut que je voille d'ou viens cette fuite. Et merci d'avance
  14. Bonjour,je suis christophe un nouveau sur le forum et je posséde depuis peu un chevrolet blazer k5 de 1983 c'est un 6.2 diesel. Et j'ai un petit soucis sur ma boite a vitesse !! Je vous explique: Il reste en premiere trés longtemps voir meme en accelerant assez franchement le moteur fais comme un rupteur !! Et apres il passe directement en troisieme sans arret sur la deuxieme je voudrais savoir si cela pourrais venir d'un reglage de boite ou une boite hs ????