marcoboue

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  1. j'ai eu un problème similaire sur le meme véhicule :la cause était les durites ecrasées entre le réservoir et la caisse :il a suffit de baisser un peu le réservoir pour les changer
  2. il n'y a pas de trace d'eau dans l'huile ni de mayo par contre je consomme du un peu de lr qui doit partir je pense dans l'echappement; j'ai mis un mano sur le radiateur et j'ai un peu plus de 1.2bar j'avais changés les joints parce qu'il y avais déja ce problème mais les ayant trouvés "pourris" je n'avais pas cherchés plus loin aujourd'hui je me pose la question de l'étanchéité des culasses ou du bloc parce que je ne les avais pas fait controler j'avais mesuré mes compressions qui était àpeu prés equilibré mais je vais les reprendre cette semaine pour les regarder plus précisement j'ai peut etre fait aussi une connerie au remontage
  3. sur mon 350 ci olds j'ai trop de pression et une légère conso de liquide de refroidissement les joints de culasses ont été changées recemment avez vous une façon de trouver si le blèm est à droite ou à gauche? mon moteur est un essence, est-ce-un-bloc qui arrive à se fissurer?