system62

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  1. Bah Je sais pas moi je vois sur certains sites (marksplats,autoscout64...) ce genre de van entre 4000 et 6000 euros alors plus l'homologation je compte vers les 10000 euros .
  2. Merci pour vos réponses messieurs ! Mais c'est la que je ne comprend pas , pour faire une rti ais je besoin du certificat de conformité ? Car si je vais le chercher au us il faudra qu'il est plus de 30 ans! Et moi j'aimerais plutôt mettre l'argent de l'importation et des taxes dans la rti ! Mais ce que je veux savoir c'est si j'achète un van hollandais,allemand...entre 1995 et 2000 serat il obligatoirement homologues par les mines? Merci
  3. Merci pour ta réponse Mais comment le savoir ?
  4. Bonjour à tous Après avoir parcouru le forum dans plusieurs sens certaines de mes interrogations restent sans réponses ! Voilà je rêve de posséder un chevy van de type conversion. Je recherche un vh entre 1995 et 2000 car en collection j'ai remarqué que ce sont des vh qui vieillissent mal! Ayant beaucoup de mal à en trouver un en France à un prix RAISONABLE je pense me retourner vers les pays voisins pour après l'hommologuer (rti). Alors voilà mes questions : Un vh acheter en carte grise hollandais,allemand ou belge est il à coups sur homologuable par un spécialiste ( Manhattan cars...etc)? Pour ces vh acheter en europe la TVA a t elle à coups sur également été déjà payer ? Enfin bref vous avez certainement compris mon projet , passer par un pay européen pour économiser les frais d'importation et TVA pour les mettre dans les frais d'homologations! Merci à ceux qui me répondront !