Angie06

Lecteurs
  • Compteur de messages

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Montréal

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Piéton (Saxo VTS en France, Camaro vendue :'( )
  • Voitures de mes rêves
    Camaro
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Angie06's Achievements

  1. Hey oui... Mon projet principal va se réaliser, et comme j'avais utilisé une partie de l'argent pour ce projet pour me faire plaisir ici en france avec mes amis, des fois que ça ne réalise pas voir surtout si ça se réalisait je l'aurai au moins vécu ici...en camaro !! J'ai déjà une option dessous.
  2. Il y a un projet de piste au castellet mais je préfère aller en Italie Daytona c'est géant ! c'était un 4 juillet en plus !! je préfère 100fois les nascar à la F1 (ça casse les oreilles la F1) et l'ambiance à l'américaine incroyable à vivre au moins une fois dans sa vie, mais je veux revivre encore ça !! La couleur non je ne la changerai pas. Elle a beaucoup de succès comme ça. Si je dois partir (projet d'immigration) je serais obligée de la revendre ...donc la couleur reste.
  3. Un jour j'en aurai une comme ça ^^ (pour faire du drag aussi ) je veux que l'avant se lève !! mais pas les bandes noires mais blanc nacré ça fera trop beau Mais sans le truc en plastique sur le toit hein lol
  4. Moi je préfère le jaune doré comme celle à Papa John's (les pizza aux USA) j'ai découvert le type et la voiture lors de mon voyage en Floride, j'ai vu la camaro à Daytona on y était exprès pour les Nascar et il a eu le droit à avoir la piste pour lui tout seul quel bol ! Faudrait que je retrouve une photo si je l'ai sur ce PC
  5. Merci Alors pour la FFVE , je suis retournée sur leur site, durant l'été y'avait écrit 8sem minimum d'attente, une fois retournée sur le site (qui a changé esthétiquement) il y avait écrit entre 4 et 6semaines. Mon assurance provisoire se terminant le 17 novembre, ils me radient à cette date, si je ne fournis pas les papiers français, pas de prolongation, je pensais téléphoner lundi pour négocier, mais vue que j'ai reçu l'attestation plus la peine. Bref je les ai contacté par email, leur expliquant le cas. Auparavant j'avais envoyé un dossier plus que complet, aux endroits où je doutais j'ai mis au crayon de papier, j'ai rajouté une lettre expliquant tout, ma CG provisoire allemande, l'ancienne plaque, la nouvelle etc etc...les 3 photos 3/4avant, 3/4 arrière, plaque constructeur...mais comme sur les photos la voiture est radiée de la circulation allemande, elle n'avait pas de plaques, alors j'ai rajouté une photo avec ma plaque provisoire. Dans ma lettre j'ai rajouté point par point un inventaire de tous les papiers se trouvant dans mon dossier, avec traduction de ce qu'est tel ou tel papier. Donc après avoir envoyé l'email, (je voulais savoir où ça en était), ils m'ont répondu AUSSITOT !! (eh oui qui a dit qu'ils n'étaient pas joignable), ils m'ont donc confirmé qu'ils avaient bien reçu mon dossier le 1er oct (envoyé fin sept, j'avais envoyé en AR même s'ils ne veulent pas car mon courrier était tellement épais, on ne sait jamais je ne voulais pas qu'il soit perdu) et qu'ils allaient traiter mon dossier le plus vite possible pour que je reçois l'attestation avant le 17. ^^ Comme quoi il faut demander gentillement. Ensuite la voiture pour qu'elle soit acceptée pour la france j'ai choisi une voiture stock niveau moteur, aucune modification moteur. Donc il n'y a que l'échappement qui a été bricolé maison. Quant aux pneus à l'arrière, c'est typiquement allemand, ça dépasse (et je vous raconte pas à l'intérieur) et le cul en l'air ! Je ne sais pas si ça se voit bien avec les photos mais j'ai le nez vers le bas et le cul en l'air du coup je vois mon capot entièrement^^ Je pensais au départ que j'aurai besoin d'un coussin car je suis pas grande et le siège ne se règle qu'en avant et arrière. La voiture n'a aucune option (si ce n'est et heureusement, la Direction Assistée) Je la roule régulièrement, j'ai fait au moins 2000 bornes déjà.(j'aime trop entendre le plop plop plop ^^) c'est un pont long donc....aucune reprise sur petite distance (ça me change carrément de la saxo VTS que j'ai toujours évidemment) Elle n'a que quelques petites bricoles : - un rétro minuscule vissé au plafond T_T...... changé hier (ça vibrait tellement on voyait rien, j'avais, pour la route, acheté un petit rétro à ventouse) - j'ai pas de pare soleil...bon en attendant lunette de soleil à ne jamais oublier - L'antenne de la radio était pas branché (fait hier) - Lumières tableau de bord...y'avait que le compte tour qui s'éclairait : fait hier - Compte-tours et mano température d'eau qui fonctionne pas. On avait changé le second mais hier après avoir changé les loupiottes, ben..ça marche plus, donc ça marchait peut être même pas. Ils m'ont débranché aussi le dégivrage arrière au cas où..car la petite lumière qui dit 'je fonctionne' fonctionnait pas... (ils : mon copain qui a une C5 et un ami qui est à fond dans pontiac (une gto 65 et une fbird 76)=>mentor !) -mon copain m'a installé un coupe circuit, car maladroite comme je suis et vu l'emplacement de la batterie j'aurais jamais réussi à ne pas toucher la carrosserie) - Ensuite esthétiquement quand on regarde de près c'est un désastre. Mes jantes ont été peinte, cette peinture se barre, j'ai pas de caps....bref à refaire, mais ce n'est qu'esthétique. - La caisse a du avoir des trous à une époque (normal elle a 33ans quand même) donc elle a été refaite. et sinon elle est à 100% saine. - Essuie glace et lave glace fonctionnent ^^ (parait que c'est rare pour le lave glace) - le mec qui a bricolé des trucs a fait n'importe quoi, c'est à corriger - le volant....était vert normal...pour le faire passer en noir, l'ancien proprio a ...U_U .....mis du scotch noir tout autour, le reste tableau de bord est peint !!! grossièrement avec un gros pinceau brosse (ça se voit) En général j'ai toujours du bol dès que ça concerne les bagnoles. Et perso plus on roule avec mieux elles se portent ! preuve : ma saxo 198 000 bornes ^^ embrayage d'origine, je tape dedans de temps à autres (surtout au début de mon permis) J'ai fait des runs avec cette année ^^ Une voiture s'est fait pour rouler, et ça marche !! La camaro. Par contre le mec a "couper" le filtre à air car celui qui est dedans était trop petit T_T Nous sommes en pourparler avec mon copain pour "l'améliorer" (augmenter la performance, les chevaux, et le côté fun surtout car moi j'aime ça) En tout cas que des bricoles ! Mais franchement je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une bonne affaire (mobile.de on trouve toujours bonheur là dessus ^^)
  6. Salut tout le monde, Alors comme on me l'a suggéré, je créée un topic avec des photos de ma camaro Ma première américaine et ma première camaro. Donc de 1979, une commande faite probablement pour l'Allemagne, c'est là que je l'ai acheté. Elle a eu avant moi 3 proprio (la première étant une femme aussi) C'est un 305ci. Le compteur affichait 34000 lol donc faut deviner 134 000 ou 234 000, je suppose 134 000 (voiture européenne du coup) A la base elle était vert pale, intérieur vert (plus foncé) l'ex-proprio m'a dit blanc...mais le VIN dit vert clair (et certains endroits aussi) Il l'a peinte en orange. Vu le 24 aout 2012, puis finie de la payer le 12 sept + je l'ai récup (plaque provisoire et cie, tout ça grâce à un ami qui parle allemand) Je me suis d'abord fait la main du côté de chez ma mère en Lorraine. J'ai pris la route pour le sud donc + 1500 bornes à la caisse ^^ (et je lui en ai encore rajouté car on devient vite accro ^^) Aujourd'hui le 3 nov 2012, j'ai reçu mon attestation FFVE je suis trop contente (ils ont reçu mon dossier le 1er oct) Place aux photos
  7. Contente !!=> attestation FFVE reçue !!