anthoviper82

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  1. oui j'ai vu le mécano chez chrysler , il m'a laissé rentrer en atelier c'est vrais que c'est très simple, je le laisse faire, moi je m'occupe de ma ligne inox, je cherche des truc et astuce a savoir
  2. finalement étant donner que l'ancien proprio va prendre en charge une partie, la viper est en concession chrysler, il y en a pour 4000€ mais bon ils se doivent d'un résultat, j'aurai l'esprit libre, je la récupère samedi prochain si tout va bien et je m'attaque a faire une ligne inox j'aurai besoin de vos conseils et merci pour vos réponses qui m'a permis d'être éclairé
  3. ok, donc la seule difficulté qu'il y a c'est le réglage des culbu, et quand je revisse la culasse, je suppose qu'il faut visser en croix avec une clé dynamométrique
  4. bounjour, j'ai eu un problème de ventilation, une sonde défectueuse qui a fini par faire un joint de culasse, j'ai le circuit d'eau en pression , pour la sonde c'est réparer, la ventilation est opérationnelle mais mon problème je voulais savoir si je pouvais me le faire moi même, je connais une entreprise qui peut m'éprouver les culasses, pour les pièces c'est bon, ce qui me fait peur c'est la distribution sur le moteur de viper si je me trompe pas il a un arbre a came central qui commande des tiges culbuteur donc j'ai droit a un réglage culbu ça ok, j'aurai donc pas besoin de repérer la distribution les tiges de culbu reste droite, j'aurai besoin d'éclairsisement sur le sujet merci pour vos réponses
  5. dans le manuel jusqu'à 110 ça va mais 120 ça va plus peu de marge de manœuvre j'ai mon ventilo brancher en direct avec un interupteur, j'espère pas le griller de cette facon, il tourne normalement mais bon. j'ai reçu la sonde qui commande le ventilo, mais je sais même pas ou elle est, si quelqu'un le sais ou a un schéma électrique je suis preneur
  6. bonjour j'ai un problème de chauffe sur ma viper RT/10 gen 1 de 1994, je sais que ça a toujours tendance a chauffer quand la voiture et a basse vitesse ou a un feux rouge par exemple mais la dans un bouchon la température de l'eau est monté a 120° pas grave j'ai pu sortir de suite faire demi-tour et rouler correctement la température reste au milieu 90° et arriver chez moi. surprise mon ventilo du radiateur ne tourne plus, je change les relai ça a rien fait, je branche mon ventilo en direct ça marche je pense donc a la sonde qui commande ce ventilateur, es que quelqu'un sait ou elle se trouve ou si ça peut être autre chose, et si possible savoir ou je peux avoir je schéma électrique de ma viper merci