bigblower

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    autigny

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    pas encore...
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

bigblower's Achievements

  1. bigblower

    veux que ca burn

    pi comme t'a dit nitro il y a la pace car a vendre pas loin de chez moi, quand je l'avais vue elle était dans un très bon état. juste une ou cloque de peinture, maias elle avais l'aire super saine...mais pour moi elle était un peux cher. merci pour l'info, est ce que je pourrais savoir a peu près combien ca coute de faire une prépa comme tu as fait? moi j'aimerais bien faire un peu low coast, c'est clair qu'il faut investir mais avec un pay d'apprenti, j'ai pas encore les moyens d'acheter du cher, donc je me suis dit que sur cette voiture je ferais une prépa pas trop poussée. j'ai vu chez summit un 351 crate engine de 250hp il lui manque le carbu les cables de bougies et il tourne pour 2739$ je sait qu'après il y a encore les frais de dedoinement et les frais de transport mais je ne sait pas combien ca coute pensez vous que ce serais une bonne affaire??
  2. bigblower

    veux que ca burn

    c'est vrai que cette option de kit pourrais etre interessante. je me serais donné un idéal de 250ps (mais c'est un peux une ligne imaginaire) histoire de na pas avoir trop, ni pas assez pour quand même avoir un peu d'accélération, et ne pas retrouver de la salade de pignon dans mon pont. car le pont est le même que sur le 302 de la même année. donc je pense que ce sera assez solide. dites moi si je me trompe.
  3. bigblower

    veux que ca burn

    ce que je veux dire c'est qu'ils y en a qui sont fait pour les véhicule 67-78 et d'autres qui sont fait pour les 86-92 qui sont a injection. c'est vrai que burner n'est pas le principal. Ce que j'aimerais c'est faire une prépa moteur car le 255 ne pousse beaucoup ce que je pensais faire c'est de mettre un 302 pas quelque chose d'enorme. le bloc est encore assez bon mais pour le 255 je ne trouve pas beaucoup de pièces. tandis que sur un 302 la on trouve tout ce qu'on veut. pour les photos, elle sont sur mon ordi qui a rendu l'ame la semaine dernière
  4. bigblower

    veux que ca burn

    hello. j'ai acheté ma s'tang 80 (255). j'ai deja pas mal démonté et arrive la question fatidique: que vais-je mettre dedans??? je n'ai pas trop d'argent a dispo et je ne serais pas si ce serais mieux de prendre un crate engine ou trouver un 302 et mettre des kits? encore d'autres question, si je met un crate engine ce serais mieux d'en prendre un de 67-73 (carbu) ou un 86-92 (injection) si quelqu'un pourrais me répondre ce serais cool. comme ca je pourrais enfin burner bonne route
  5. bigblower

    pompe mustang

    ok merci je crois que ca arrive sur le carbu parce que au bout du tuyau il y a un embou qui est relié a rien
  6. bigblower

    pompe mustang

    hello j'ai une mustang 1980 avec le v8 255 et sur le moteur, en bas, raccordé sur la courroie accessoire il y a une pompe, il y a un tuyau qui va vers derrière la culasse. est ce que quelqu'un sait ce que c'est?????
  7. bigblower

    mustang 1980

    le truc c'est qu'il y aurai aussi une autre mustang c'est une 1979 edition pace car en exelent etat avec le 302 mais celle la elle est 7000fr (5000euro)
  8. bigblower

    mustang 1980

    Voila j'ai trouvé une mustang 1980 moteur v8 255(4.2l) il y a un peu de travail surtout carosserie car elle a été peinte a la bombone et il faute refaire la peinture, pas beaucoup de rouille. l'était général est bon et elle démarre au quard de tour. Pour 800fr (500euro). Est ce que ca vaut le coup? y aurais t'il d'autre points spéciaux a controller?