kat455

Lecteurs
  • Compteur de messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    Sens

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Assurément trop
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kat455's Achievements

  1. Tu étais déjà venu parler de ce projet, il y a quelques temps. Pour la transformation avec ton handicap, j'en discutais avec une entreprise spécialisée dans ce domaine qui a déjà aménagé une paire de nos véhicules fourgon (en bureaux mobiles). Pour lui, avec une auto de cette génération, pour environ 400-800 euros (à vérifier), tu peux avoir une commande groupée au volant. Un système de levier poussé, tiré pour les fonctions gaz et frein, quelque chose comme ça. C'est la carrosserie Bourdon à La Roche Vineuse, entre Cluny et Mâcon (71).
  2. Elle manque de fraicheur... A partir de 1977, les capots ne sont plus raccord avec le Bullnose, il t'en faudra un (1970=>1976). Sauf que là, sans parler de l'état piteux de cette Firebird, c'est une version Turbo 4,9L. La bosse est là pour laisser la place au filtre à air à cause du turbo, ça ferait chaffoin de bidouiller (découpe et modif renfort)un capot de la bonne génération pour ça. Les autres versions sans turbo seraient plus raccords. PS, je réponds sous mon autre pseudo, suite à la mise à jour du site, impossible avec ce PC de me reconnecter avec mes identifiants. ça ira mieux quand il sera à jour.