ChevySS

Lecteurs
  • Compteur de messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montpellier

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac Firebird 1979 // Ford Scorpio 1995
  • Voitures de mes rêves
    Chevrolet Nova SS 1969
  • Mes centres d'intérêt
    Sport automobile : Compétition (je suis un professionnel) et classique (muscle cars et anciennes en générales).
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ChevySS's Achievements

  1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Comcot. Mes retours sont à l'échappement. Après j'ai une sortie lateral type Nascar donc très courte. Je vais essayer de trouver un plan pour l'ordre de branchement des bougies pour vérifier et être sûr. Je vais aller regarder le reste de ce que tu m'a dis aussi! Je tiens au courant.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Je ressors ce topic car j'ai le même soucis depuis une semaine sur mon V8 350ci (Chevrolet). Voici ma config en gros : - Moteur HO350 Chevrolet performance de 2012 (celui qui fait 330hp sur le site Chevy) - Carbu livré avec en 2015 : Holley 600cfm (j'ai rien choisi, le moteur était livré clef en main comme ça). Ma voiture a toujours fonctionnée à merveille et après la révision la semaine dernière (et surtout après avoir passée 3 semaines dehors sous la flotte alors qu'elle dort dans un garage d'habitude), patatra! Petit soucis. (joint de pompe à essence changé durant la révision car elle pissait un peu, bougies neuves, filtre à essence, vidange en gros). Depuis voici le problème : - Lorsque je tiens un petit filé de gaz, la voiture à clairement des trous! C'est beaucoup plus flagrant à froid qu'à chaud (à froid, lorsque j’accélère légèrement le régime retombe tout en bas parfois et je dois remettre un coup de gaz pour restabiliser), mais c'est identifiable dans n'importe quelle circonstance. - Elle fait aussi quelque rare retour de flamme au démarrage quand elle est très froide, 1 ou 2 si je monte dans les 1500trs. (avant elle ne le faisait jamais). - Si j'appuis assez fort sur la pédale de gaz en revanche, l'accélération est propre franche et agressive comme d'habitude, ras à ce niveau. - La voiture ne cale pas, elle arrive à tenir son ralenti et elle tourne proprement à l'arrêt. Pensez-vous que le carbu a décidé de déconner tout seul d'un coup? Cela peu être lié à l'allumage (ça me parait bizarre que ça soit l'allumage) ou est-ce que ça aurai un lien avec la pompe à essence? Bref, je suis à l'écoute de vos suggestions. Merci beaucoup à vous d'avance. Pierrick