max474

Lecteurs
  • Compteur de messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    CHAUCONIN-NEUFMONTIERS

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac firebird 1972 et Buick Skylark cabriolet 1964
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

max474's Achievements

  1. Merci pour vos reponses Donc a priori je ne prend pas de risque à touner sans additif avec du sp95 si je comprends bien
  2. Plus de reponses??
  3. Salut Merci pour vos réponses mais qui peut me confirmer pour la pontiac car le moteur est un peu tapé (arbre à came, poussoirs, carbu Holley, allumage perfo, ...) mais pas trop, alors je ne veux pas faire de bêtises. J'aimerais être certain de ne rien abimer sans additif ou de l'obligation d'en mettre Pour la Skylark, c'est une voiture de promenade jamais malmenée et équipée du V8 300 ci avec culasses fontes
  4. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si vous avez déjà traité le sujet suivant: Je possède une Pontiac Firebird Formula 400 de 1972 avec des pistons forgés des soupapes inox et des ressorts de soupapes renforcés sur des culasses en fonte d'origine avec des guides de soupapes neufs rapportés en inox. Est ce que je peux rouler au sans plomb 98 sans additif? J'ai aussi une Buick Skylark cabriolet de 1964 en état d'orignie exceptionnel (non traffiquée) pour laquelle je me pose la même question Merci de m'apporter vos lumières sur ce sujet