Anto83

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Quelques détails à mon sujet

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    Dodge Challenger Srt-8
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Viper SRT 10
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Anto83's Achievements

  1. Salut à tous ! Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à mon problème, c'est sympa ! J'ai regardé au niveau des relais, le problème c'est que je ne sais pas comment les tester! Mais je penserais plutôt vers un problème de programmation électronique, au vu des nouveaux symptômes que j'ai remarqué. Exemple: Quand je démarre, l'autoradio me joue "piste 07, à partir de 1m32s", je roule autant que je veux en laissant défiler les morceaux, en rentrant j'éteinds la voiture et comme le contact ne se coupe pas, je débranche la batterie. Si trois jours après je rebranche la batterie pour ressortir la voiture, l'autoradio se remettra automatiquement à "piste 07, 1m32s". On dirait qu'il y a une sorte de mémoire bloquée, la voiture crois que je ne coupe jamais le contact et que la clé principale est toujours dessus. De ce fait, la clé principale ne fait plus fonctionner la centralisation, uniquement la clé secondaire. Je pencherais plutôt sur une remise à zéro électronique ou une reprogrammation non ? Qu'en pensez-vous ? Encore merci à vous.
  2. Merci pour le coup de pouce, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai amené la voiture en concession pour un devis pour changer un capteur d'airbag a coté du phare, il m'ont proposés 350 en me faisant croire qu'il fallait tomber tout le bouclier avant, je l'ai fait moi en 10 minutes... alors si je leur amène pour de l'électronique ils vont m'en mettre pour 1500 boules ^^
  3. Salut à tous, et voilà, même pas un mois que je roule en américaine et déjà les premiers problèmes Je vous expose mon petit soucis, sur ma Dodge Challenger, je démarre, je roule et m'arrête sans problème, seulement impossible de repasser le contact en mode "off" Plus clairement, j'ai 3 positions de contact, dans l'ordre: - OFF - ACC (contact pour autoradio etc...) - MARCHE Quand je coupe le moteur, je passe en ACC, puis quand je tourne la clé encore un cran, la voiture reste en ACC au lieu de passer en OFF, je peux du coup retirer la clé sauf que la voiture croit qu'elle y est toujours, du coup l'autoradio ne s'eteind plus et la voiture bip comme si j'avais oublié la clé sur le contact... J'ai débranché la batterie toute la nuit pour voir mais rien n'y fait.. Certains d'entre vous ont-ils deja eu le soucis ? Merci à vous !