Mab-7.65

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  1. Oui en effet je n'ai pas précisé cela, j'ai fait les niveaux à "chaud" moteur tournant et sur Park, mais je n'ai pas fait vraiment de route avant (2kms étant donné le soucis, je ne suis pas allé sur l'autoroute ) et avec 2L j'étais sur "full hot". Peut-être devrais-je en retirer un peu du coup... Je vais voir ce weekend ce que ça donne une fois le moteur bien chaud. Pour répondre à Olds 60' J'ai acquis le véhicule il y a un an et il y avait déjà une fuite au niveau du carter, bien qu'elle ne soit pas énorme en apparence, il fallait que je m'en occupe mais il y avait beaucoup d'autres choses à faire que j'ai privilégié. Pas d'ajout d'huile de boîte depuis, donc je ne suis pas surpris qu'il n'y en ai plus à ce jour
  2. Merci Gilles, super intéressant! Je vais lire ça attentivement et au plus vite. Merci à tous également, je vous tiens informés de l'évolution
  3. Merci du conseil, je vais regarder ça également.
  4. Hello, Comme le titre l'indique j'ai malheureusement un petit soucis... J'ai lu 4-5 posts relatant d'autres problèmes liés à cette boîte mais je n'ai tout à fait trouvé de réponse au mien, c'est pourquoi j'en crée un nouveau (j'ai peut-être mal cherché auquel cas vous m'en excuserez). Pour commencer ma transmission est une TH350 avec shifter B&M Quicksilver. Jusqu'ici tout allait bien, et ce dimanche j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les rapports ne passaient pas... En tout cas ni la 2 ni la 3. Marche arrière pas de soucis, point mort également, aucun jeu dans le shifter, mais je reste en 1ère constamment, et ce, que je soit en automatique (D) ou en séquentiel. J'ai remis à niveau l'huile (j'avoue j'étais à sec, j'ai pu mettre 2L), mais aucun changement. Quick down bloqué, crépine bouchée,...? Je n'ai pas eu le temps de voir ça de plus près mais vos avis me feront peut-être gagner du temps. Merci !