Ptisik

Lecteurs
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    A l'est

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    A l'étude
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

204 visualisations du profil

Ptisik's Achievements

  1. Merci Celui en Belgique est un peu ... spécial ... le vendeur, pas le véhicule. J'ai laissé tomber. C'était celui là : http://ww3.autoscout24.fr/classified/298581746?pr=0&fromparkdeck=1 (bcp trop cher)
  2. Merci pour les infos Oui j'envisage toutes les possibilités. Il y en a une en Angleterre, une en Bellgique et une en Allemagne qui m'intéressent ! Pour "gruger" ça se passe comment ? Notamment lors d'un swap moteur, le reste est moins important j'imagine.
  3. Ah ben non Mr l'agent, je sais pas ce que c'est Pour le reste .....
  4. Oui c'est bien depuis un état membre Je sais qu'un véhicule modifié est risqué en cas d'accident (m'enfin même changer le volant peut suffire à annuler l'assurance ...) Après pour la puissance fiscale (cylindrée), je ne suis pas capable de vérifier que ce n'est pas la même que sur la CG
  5. Salut tout le monde, Pour un import depuis un pays de l'E.U., connaissez vous un importateur pour s'en occuper ? Orgeon-classics (Serge je crois) peut il se charger de cela ? Mieux vaut il passer par un dossier FFVE ou une CG normale pour un véhicule modifié (moteur, arceau etc ...) ? Merci David