Fred65

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Qui suis-je ?

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    Saint lautent de nestes

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Pontiac Firebird 95
  • Voitures de mes rêves
    Je l'ai déjà
  • Mes centres d'intérêt
    Les rassemblements les courses de côtes les voitures au bruit monstrueux
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Ok merci je ferais mieux sur les autres poste.
  2. Alors ct ok pollution ok filtre bougie module bobine capteur pmh capteur arbre came fil de bougie vidange catalyseur les deux lambda j'ai changer pas de modif sur la boite à air je tourne au 98 par contre pour la repro je sais pas et les mécanos dans le coin pas trop mais bon c'est pour sa que je me suis lis dessu sérieusement pour la Resto pour les injecteur je sais pas mais la voiture a 189000kms pas de voyants sur le tableau de bord et le glasspack ne fuit pas fer ''vérifier 2 fois
  3. Bonjour tous le monde !!! Je recherche une réponse en ce qui concerne les petite explosion sur la décélération ma bird est une 3.4l v6 de 1995 comme je ne veus rien cacher j'ai installer une cartouche glasspack à la place du silencieu qui a radicalement changer le bruit (super) mais je pense avoir un souci peu être liée mais quand je rétrograde la voiture utilise le frein moteur mais de fois non comme si elle etait gaver d'essence le moteur aussi à chaud( et seulement à chaud) broute un peu si quelqu'un peu m'aider merci
  4. Bonjour ok je comprend bien tu coup cependant cela dur 6 à 7 seconde sur un seul de mes moteur de phare l'autre ne fait pas du tout de bruit
  5. Salut à tous j'ai un petit probleme avec l'un de mes deux phares les deux ce lève comme mais en revanche quand je les referme celui côté conducteur Grézille comme si le moteur ne s'arrêtait pas alors que j'ai changé le pignon laiton qui etait abîmé à l'intérieur merci pour vos réponses
  6. Apres m'avoir mis sur la bonne voix merci encore
  7. Tout d'abord merci grandement pour vos réponses le problème a été résolu effectivement c'était bien le module des bobines qui était défaillant ou un fil que j'ai jugé un peu abîmé que j'ai réparé et voilà tout refonctionne je suis trop content merci beaucoup
  8. Super voila une piste le compteur (minute) fonctionnais jusqu'à présent suite au changement des bobines du module d'allumage des bougies des fils de bougies du capteur p.m. H capteur d'arbres à cames il na plus fonctionner j'avais une panne qui était lié un fils sectionné sur les broches du module d'allumage je l'ai réparé du coup la voiture remarche mais toujours pas de compt tour donc je vais Revérifier le réseau merci
  9. Bonjour je suis bloquer depuis un moment sur ma Firebird 3.4l v6 de 95 je suis à la recherche de la panne liée à mon compt tour la vitesse marche mais pas les tours minute si quelqu'un sait c'est une boite manuelle !!! Merci