galli

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    MONS Belgium

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    67 2 dr malibu , rod 1932 ford roadster
  • Mes centres d'intérêt
    la peinture et le tattoo (25 ans) me permettent de m'éxprimer a donf ,les caisses et le rockab je suis tombé dedans tout petit
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

galli's Achievements

  1. ha ok c pas cool ca , je vais regarder sur ma malibu ca devrait étre pareil ,pour le montage et si ca vas pas je redemanderais , pour bricoler un truc qui fonctionne sur cette boite,
  2. slt les gars je voudrait savoir quoid sert le truc que j'ai entouré sur ma powerglide je ne compte pas le brancher si c'est pas absolument obligatoire et juste boucher le trous si ca peut se faire d'avance merci comme d'ab
  3. ca y est ca péte j'était décalé ,l'alumage se faisait au 8 au lieu du 1 merci en tout cas a bientot pour d'autres aventures
  4. ok merci ,en fait je pense que je me suis trompé de point mort haut quant j'ai remonté le distributeur par ces temps de festoiement intensif j'avoue avoir bricolé avec la téte un peut dans le paté je revois ca et je vous tient au jus
  5. ok merci les gars ,donc je doit aussis enlever le cache culbut pour bien vérifier que je soit aprés la fermeture de la soupape d'admission et la je vient tout doucement vers mon repére sur le damper , je met a peut prés et je fait péter ,puisque l'afinement se feras as l'oreille .j'aime pas les lampes strobos avec les vieux berlingo chaque fois que g éssayé ca tournait comme une patate mais bon moi je suis pas un pros et il y as pas mal de temps que j'avais plus bricolé
  6. ok merci phil ,heu je suis face au moteur c'est lequel mon cylindre n 1 ?, puis aprés pour vérifier si le callage distributeur est bon comment je fait ? voila avec ces infos je pense ca iras ,j'ai regardé sur les post j'ai pas trouvé
  7. salut a tous , bonne et heureuse année 2008 j'aurais besoin de vérifier le calage de mon distributeur sur mon chevrolet 283 de 64 comme l'ancien proprio as mis un volant moteur allégé je n'ait plus aucun repéres ,donc je devrait vérifier avec un point mort haut mais la je calle il y as t il quelqun qui as une méthode ? d'avence merci
  8. galli

    Ford 1932

    yes of course et j'éspére bien le faire burner a mortttttttttttttttt merci pour les encouragements dés que j'ai d'autres tof je les envoie a bientot
  9. galli

    Ford 1932

    merci les gars ,pour les rétros du f 100 y étaient dessus et pour le rod le moteur est en place pour la pompe a essence il y as la découpe dans le chassis a bientot
  10. galli

    Ford 1932

    salut a tous comme promis voici enfin les tof de mon 32 merci de m'avoir laissé le temps sans me strésser , la j'ai tout demonté en maintenant y as qu'as . je vous fait le coup d'avant et aprés mais je suis encore nulle part . j'éssayerais d'en mettre au fur et a mesure a bientot. ps: ensuite je m'attaque au truc bordeaux dans le garrage plein de foutoir
  11. ok no problémo mais laissez, moi le temps je suis a donf a l'ateliers et un peut nul en informatique dés que j'ai 5 min je commence le sujet merci a+
  12. bon je me suis lancé ait sérré le différentiel a 30 kg c un peut gras sans huile on vérra a l'usure comme ca j'ai entamé le remontage. je reviendrait surement poser des question donc a bientit a tous
  13. ok merci , moi j'avait trouvé entre 28 et 42 kg mais je trouvait ca énnorme , je vais voir a 20 ce que ca dit mais ensuite a l'éffort en tournant quelles tolérences ? , combient doit je mesurer ,pour savoir si ca serre pas trop sur les roulements ,
  14. ok merci les gars si vous avez le couple de serrage et le couple a mesurer a l'éffort ca devrait me suffire je pense ,vu que la voiture roulait comme ca avant les pignons ca devrait aller ,maintenant si faut verifier les dents a la sanguine quant meme dites moi a+