Tom tom35

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  1. Ouai mais RockAuto ils me prennent bcp de frais de port :/ Et ils ont pas le train arrière complet ...
  2. Dites moi, sur mon carbu y'a les joints à changer et il manque 2/3 pièces. Vous croyez que je peux chopper un carbu identique quelque part ? Quelqu'un aurait une banquette de pick up qui traine même plus récente car la mienne est trop peu large ce n'est pas une d'américaine ..
  3. Milles merci pour vos réponses les gars ! J'ai une ref sur le pont mais dans le tableau elle correspond pas :/ Le truck est de 1966 c'est le V8 352fe benne courte. Ref pont que j'ai relevé : WDM-H 3 25 5KA 313 Le boitier j'avais vu sur Rockauto effectivement mais fallait envoyer le mien et eux envoyait un autre refait pour 450 et à ça on rajoute frais de port + douane quoi ... J'y connais rien en import de pièces moi ^^ Ma buell à jamais eu besoin de se fournir là bas !
  4. Salut tout le monde ! Je viens ici un peu comme si c'était ma dernière chance .. Je suis en cours de restauration sur mon Ford f100 et il me manque 2pièces ultra importante que je ne trouve pas .. Il me faut un boitier de direction et surtout un train arr complet (pont éclaté), sans parler des consommables .. Je fais appelle à vous car là je ne sais absolument plus comment gérer la situation ... Et ça devient urgent en plus . Merci beaucoup !
  5. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Une nouvelle question. J'ai un demi arbre de roue qui à cassé en voulant bouger le ford. Où puis je en trouver un ou alors y'a t'il un autre pont arrière qui est adaptable ? Mustang, Mercury etc ?
  6. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Merci pour les liens mais je ne comprends pas ta réponse.. Je ne cherche pas de confort dans un ancien . Il me va comme ça. et a avoir roulé avec, une direction neuve d'origine avec des freins neuf sera très bien. Pas besoin de plus.
  7. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Dites moi, Comment se rabaisse proprement le trai avant la dessus ? Genre 10cm .. Ça exciste les kit amortisseurs/ressorts court ?? Il est impossible de régler le carossage non ? Et pour finir, qui aurait des roues ou qui saurait où il est possible de trouver des roues d'origine pour mon f100 ? Bye
  8. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Je sents que je vais en chier à trouver des collecteurs pour le coup :/ Pour les caches culbu, pour le moment il resteront ainsi je verra ça une autre fois. Un contrôle du niveau et un chiffon feront l'affaire ! Et je cherche des roues d'origine au passage, je vais mettre en vente mes American Racing après un petit nettoyage.
  9. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Je crois que le pont est en dessous des lames ! Faudrait que je fabrique une pièce pour inverser tout ça et lui baisser le cul ! Au passage devant, il existe des amirtisseurs et ressorts court pour un ford f100 ? Car a mon avis il a juste coupé des spires sur les ressorts et les amorto étant hs ... Merci pour les collecteurs, je vais commander ça déjà, ça sera bien mieux ! Mon bouchon de remplissage d'huile fuit, ce sont des caches culbu Erson, ou puis je trouver un bouchon neuf ?
  10. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Me voici propriétaire d'un ford truck de 1966 et bien motorisé par le V8 5,8L 352 CI De Fréjus à Rennes soit environ 1200km de passer à bord je tournait autour des 16/17L . Avec des jantes milles fois trop grosse 225 devant et 295 derrière ... On a flingés les roulements de devant au passage ... Obligé de changer le gauche chez Avenir Automobiles à Mur de Sologne . Le droit à lâché vers chez nous ! Je vais chercher des jantes d'origines et leurs collé une peinture noir et des flancs blancs. Il est droppé de l'avant etje voudrais le baisser de l'arrière sans suspension pneumatique !! Ma question : Comment faire pour baisser un truck proprement ? Bon j'ai une grosse fuite carbu au passage donc je pense que la conso après une pochette de joints neuf et un reglage les 14/15l sont envisageable ! Dernière chose, où puis je trouver des collecteur plus performant 4en1 car le gauche fuit ! Bye bye les amis
  11. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Pour moi qui ne cherche pas les perfs, la DA serait la chose la plus rapide à faire .. Surtout quand madame voudra le conduire quoi Le freinage je ne pense pas qu'il sera obligatoirement fait surtout si il faut mettre 1500 :/ Pour le carburant, Sp95 avec ou sans additif ? Le proprio m'annonce une conso de 20l / 100 kms . La Bv manuelle est forcément en 3 vitesses ?
  12. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Merci pour les infos ! Pour le reste, il n'y a aucune DA et ce sont 4 tambours .. Je voudrais juste passer des disques devant et avoir un ordre de prix .. Pour mes biceps ce n'est pas un soucis, je voudrais juste le rendre plus simple d'utilisation voilà tout ..
  13. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Merci beaucoup !! J'ai deux petite questions encore. Où puis je trouver et savoir quel type de DA et kit disque de freins à monter sur mon truck ?
  14. Tom tom35

    Ford f100 1966

    Salut la compagnie ! J'ai déjà posté pour le f100 mais je viens ici on verra plus clair. Je suis sur le point d'aller chercher un F100 v8 de 66 . -Je voulais savoir a quoi roulait la bête, Sp95 pur pu avec additif ? Ou autre ... -Où est ce que je peux me fournir en pièces pour ce truc Us ? -Les points à absolument vérifier ? Merci d'avance
  15. Le bloc serait bien un 352ci 5,8L , c'est une erreur de sa part .. J'attends une photo de confirmation ! Je n'aime pas les gens qui ne font que la partie simple des choses et qui ne pousse pas la procédure jusqu'au bout ..