impala65

Lecteurs
  • Compteur de messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Hagondange

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    OLDS F85
  • Voitures de mes rêves
    Impala65
  • Mes centres d'intérêt
    voitures US, photo,
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

301 visualisations du profil

impala65's Achievements

  1. Bonsoir à tous, merci de vos réponses! effectivement ça ne m'emballe guère de refaire un circuit électrique propre pour alimenter la pompe au niveau du reservoir, et de dénaturer l'aspect d'origine mais bon... Je vais suivre vos conseils et essayer de démonter ce compresseur de clim qui bloque l'accès! Et sortir la pompe pour l'inspecter. Phil, le modèle qui a été mis est serti, on ne peut pas la dévisser par en dessous pour voir la membrane et les clapets, j'en prendrais une NOS qui va bien pour la remplaçante! Le Baron, j'avais vu ces pompes Hardi sur dautres sites mais ils disaient qu'elle devait se placer près du reservoir aussi... Bon je me couche sous la voiture ce we end et vous tiens au courant! PS: comment détécter si de l'essence fuit dans le carter par la pompe à essence, à part l'odeur possible de l'huile? merci!
  2. Bonjour à tous, j'ai posté ici même si le topic est injection, en pensant qu'un problème de pompe à essence mécanique sur un carbu pourrait être résolu... Suite à une longue immobilisation hivernale, ma cutlass 63 (v8 3.5l) n'a pas voulu redémarrer. Après avoir fait tous les tests possibles, je me rend compte que la pompe à esence ne débite plus. Le filtre à essence en ligne transparent (entre pompe et carbu) reste désespérement vide. J'ai pu faire tourner la voiture au ralenti en gavant la cuve du carbu, et j'ai débranché la sortie de la pompe pour voir mais rien n'en sort. J'aurai déja chnagé la pompe depuis le temps mais elle est très difficile d'accès car le compresseur de clim empêche l'accès. Il faudrait le démonter mais j'ai peur de ne pouvoir le remonter. Pour toutes ces raisons, je pensais installer une pompe éléctrique dans le compartiment moteur mais je suis perdu devant le choix.. Je sais que la pompe est censée tenir entre 6 et 8 psi de pression constante selon le manuel. Pour info, le carbu est un rochester 4 corps pour env. 190ch. Une pompe autorégulée serait parfaite pour l'encombrement réduit et le montage facilité... Je vous remercie d'avance pour vos conseils! Benoît
  3. Hello, Belle caisse pas très courante! pour tes pièces, je te conseille ebay US les prix sont vraiment interressants si tu pars sur de l'occaz, sinon tu as aussi OPGI, Fusick, oldsparts.com etc en neuf... Pour ma part, je fais revenir mes pièces avec http://www.goodiesandfamilyshop.com/, il faut juste leur demander un devis avant, c'est intéressant si tu veux grouper du matos qui vient de vendeurs différents. Rockauto revient vite cher je trouve. Tu as la chance d'avoir un modèle qui est recherché et dont les pièce sont largement reproduites, pas comme ma F85 Cutlass de '63... Bon courage en tout cas pour ta resto!