gaby.8

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gaby.8's Achievements

  1. gaby.8

    Pb boite F 100

    Merci, je vais vérifier ça.
  2. gaby.8

    Pb boite F 100

    Salut à tous, petit souci sur mon F100 de 1975 avec moteur 351 ci, ce matin mise ne route nickel, petit temps de chauffe et c'est parti pour une petite ballade....sauf que marche arrière impec, drive ok et c'est tout!!!! Plus de passage de rapports, ça roule trés bien mais en 1 seulement, des conseils? Merci d'avance.
  3. gaby.8

    Rupteurs 351 ci

    Ok merci beaucoup, je peut donc garder mon dispo actuel et envisager un allumage électronique quand les fonds seront dispo
  4. gaby.8

    Rupteurs 351 ci

    Merci pour vos réponses rapides, a force de recaler j'ai bien vu que j'avais un simple rupteur, mais la question est: sur ce type de moteur doit il y avoir obligatoirement un double , Sachant que ce n'st pas le moteur d'origine. Et pour l'allumage pertronix, si je reste sur un simple rupteur j'y pense fortement.
  5. gaby.8

    Rupteurs 351 ci

    Bonjour, j'ai besoin d'une petite précision pour le réglage de mon allumage. J'ai un moteur 351 cleveland sur mon F 100 de 1975 et je voudrais savoir si je dois avoir une tète d'allumeur a simple ou doubles rupteurs. Merci d'avance. Ps: j'ai pour l'instant un simple et j'ai l'impression que les vis se bouffent trop rapidement.
  6. gaby.8

    Joint spi

    pour l'instant je bataille avec mon anglais approximatif pour trouver les bons joint
  7. gaby.8

    Joint spi

    En fait je ne sais pas exactement je verrais en démontant mais pour le coup je vais commander les 2, merci pour l'info.
  8. je m'y met ce matin, pfff, y'a du boulot, je vous tient au courant, en tout cas merci pour vos conseils
  9. je recale demain on verra bien, merci encore.
  10. gaby.8

    Joint spi

    Bonjour, petit souci de fuite entre le moteur et la boite sur mon 351 ci, ou pourrais je trouver un joint spi et comment cela se nomme en anglais?
  11. Merci texas blues pour la réponse rapide, donc ce n'est pas ça. Une idée les copains?
  12. Toujours des problèmes électrique sur mon f100 de 75 avec moteur 351 ci. Après avoir réglé (je pense) tout les ennuis électrique, est il possible que la position de mon shifter empêche le démarrage ( je sais qu'il faut démarrer en parc ) mais y'a t'il un contacteur qui peut foirer quelque part, parce que là je ne sais plus quoi faire. Ce que j'ai changé: Tête de delco, condensateur, platine ( calée ), bobine, fils de bougies, bougies. Jusqu’à hier démarrage impec mais ratatouillage à l'accelération et aujourd’hui plus rien! Ça veut mais ça pète pas, les étincelles sont là et le pétrole arrive. Merci d'avance pour votre aide.
  13. gaby.8

    Sos feux de recul

    Salut, c'est une boite auto 4 rapports mais désolé je ne connais pas son type.
  14. gaby.8

    Sos feux de recul

    Salut, petite mise à jour, l'électricité avance bien, en fait beaucoup de problémes de masses réglées par mon mécano de village. Manque encore un cligno mais ça va venir. Par contre le mystere demeure quant aux feux de recul, apparemment ils ne sont pas de série???? Et mon camion est vraiment "stock". Donc je suis ouvert à toutes vos suggestions à savoir comment faire pour pouvoir en mettre. Merci d'avance.
  15. gaby.8

    Sos feux de recul

    Merci pour vos réponses, le mystère demeure, je vous tiendrais au courant ( ah, ah )!