foyerdesjeunes.sava

Lecteurs
  • Compteur de messages

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    bergerac

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    hot rod
  • Voitures de mes rêves
    cadillac eldorado 1959
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

foyerdesjeunes.sava's Achievements

  1. bonjour suite a votre artic le j'ai envoyé un mail a la dreal local.. voici la réponse: Bonjour, Aucune RTI (Réception à Titre Isolé) n'est prononcée pour ce type de transformation. Il s'agit d'un prototype qui ne peut en aucun cas circuler sur route. Cordialement. CAILLET Henri DREAL Aquitaine/UT Lot et Garonne Cellule véhicules 935 avenue Jean Bru 47916 AGEN cedex 9 DREAL Aquitaine "Des compétences pour un territoire durable" Le 17/01/2014 11:37, > foyerdesjeunes.sava@laposte.net (par Internet) a écrit : Bonjour monsieur Je suis éducateur technique dans une MECS et je fabrique avec nos enfants un hot rod résultat du croisement d’une Vivaquatre Renault de 1933 et d’une Plymouth fury 3 de 1966.j’ai la carte grise de la Vivaquatre mais évidement les caractéristiques techniques ne seront plus les même. Ma question est de savoir s’il y a une possibilité de réception à titre isolé ? Si oui quelle sont les modalités et les exigences de cette réception. Cordialement Dominique Rey Vous pouvez suivre nos aventures sur facebook/ foyerDesjeunes.sava rubrique voyage a Avignon, déconstruction de la vivaquatre, la Plymouth, la renaissance. et aprés il ne me reste qu'a rouler dans l'illegalité ou a le laisser au garrage...