fixelabulle

Lecteurs
  • Compteur de messages

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Gardanne

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Chevy Trailblazer
  • Voitures de mes rêves
    Muscle cars et SUC Général motors
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

fixelabulle's Achievements

  1. Yeahhhhhh, ca y es t as enfin fini le rodage......
  2. Lol, c'est sur que ça fait désordre si la sirène ce mets à sonner dans le parking. MDR
  3. Tu m'étonne ça serait tenter le diable. Et tu te tape le démontage remontage à chaque fois?? Pas trop chiant? Et comme tu dis a paris la voiture c'est accessoires, y a ce qu'il faut en moyen de transport.
  4. Lol, c'est plus pratique dans les embouteillages parisien?! Mon avis est aussi très positif sur cette petite voiture. Ca roule bien, c'est fiable et on est assis comme dans le canapé...
  5. Salut les copains, Désolé pour l'absence prolongée. Alors J'ai relue tous les messages. Le tahoe est plus large et plus long que le TB qui est le BB truck chez Chevy. Il est aussi plus lourd et ne possède pas de 6cylindres, pour ça on est tous OK. Le L6 du TB est aussi indestructibles que les V8 si il est bien entretenu. Puissance sensiblement identique mais le V8 est plus coupleux. L'entretien sera moins élevé sur le L6 que sur le V8. Le moteur est plus que largement accessible sur le L6. Titi si tu a un budget d'environ 10 000 euros j'ai vu celui ça récemment: http://www.leboncoin.fr/voitures/622759610.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/608159728.htm?ca=21_s Le premier se trouve à environ 60ou 70 bornes de chez moi. Côté conso, j'étais au environ de 14,5 l/100 en mixte et 11,5 sur autoroute en croisant à 120 au régulateur. J'ai depuis fais une reprog moteur boite et éthanol par LSX calibration. Reprog sur mesure. Deopuis RAS, Je suis à 14 l/100 sur l'autoroute à vitesse équivalente. 14 litres à 0.89 euros du litre. Contrairement au boitier il n'y a aucune différence notable à la conduite. il est m^me plus nerveux maintenant. Je précise que c'est la conso avec la famille dans la voiture, les bagages et mon petit toutou de 50 KGs. sur des trajet de 300 kms avec 260 bornes d'autoroute. Je trouve ça raisonnable ET toi TB 075 ou en est tu??? Te laisse tu tenter par un catback......????? ;-) J'ai monté mes LED dans les optiques avant, ça éclaire super bien, pas d'appel de phares et éclairage identique au xénon.
  6. Hello, Tout pareil, rockauto, ultrarev, jegs, carid, e bay, Certes c'est des feux US. Mais ça doit pouvoir passer sans trop de modif (je pense, j'ai remis des feux US à l'arrière du mien, je vais voir le contrôleur technique demain pour lui demander pour les clignos car il sont un peu rouges quand même) ;-) ou alors le bon coin.... ou chevrolet france tant que ça existe, mais là ça va fouiller au niveau tarif.
  7. La conso ne me semble pas déraisonnable pour le rapport poids/ motorisation. Après on a rien sans rien. Je suis à 13L/ 100 avec mon Trail et je n'ai que 6 cylindres.
  8. Dernier colis.. Avant Après Black is black
  9. C'est vrai que cela lu donne une belle sonorité... Je t'ai envoyer en MP + de détail.
  10. Il est superbe. Très beau 4X4 j'adore cette génération de tahoe....
  11. MDR, je te fais ça dès que possible.... C'est tentant, n'est ce pas... Bonne et heureuse à toi et tes proches ;-)
  12. Allez, ça c'est pour vous donner une idée du catback au ralenti...... Depuis le temps que certains me l'avais demandé.