rochersau

Lecteurs
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    saint nazaire

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    chevy van
  • Voitures de mes rêves
    shelby
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

rochersau's Achievements

  1. Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne m'en sors pas avec ce dilemme. Sur ma buick skyhawk de 1976, je possède des jantes de 13 pouces en 4 trous (4x101.6) et j'aimerais monter en 15 pouces. A voir si c'est possible (avec ou sans cale) et si vous avez une idée de ce qui pourrait aller dessus^^ (mes pneus sont en 185/70/13 de mémoire). Voila si vous avez une idée n'hésitez pas et merci d'avance Amicalement, Yann
  2. Ok kingswood je vais faire ça, merci à tous pour vos messages.
  3. Euh non pas de photo..je peux lui en demander une remarque. Je vous tiens au jus et encore merci.
  4. Le chevy que j'ai vu est de 92 avec 140000 km donc logiquement pas de soucis sachant qu'il a déjà le certificat de conformité européen, juste le quitus à demander?
  5. Désolé je sais qu'il y a déjà eu quelques postes la dessus mais des trucs m'échappent. Imaginons un véhicule à 4000 euros, début des années 90, avec papier belge et Ct plus certificat d'homologation européen. Si je le ramène en France, je paierais quand meme des frais de douane à 19.6% ou vu qu'ils ont déjà été payé en belgique (si immat deja faite) je ne paierais rien de plus si ce n'est le CT français ? Et n'hésitez pas si vous voyez d'autres frais ou papier à prévoir. Merci d'avance!