Alexandra44

Lecteurs
  • Compteur de messages

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Pays de loire

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Cadillac Fleetwood Limousine
  • Voitures de mes rêves
    Impala ou Riviera
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Alexandra44's Achievements

  1. D'accord super, il y a t-il quelque chose à démonter ? Sinon merci, nous regarderons dès demain matin
  2. Bonjour, j'ai du nouveau. Nous avons changer le cylindre jaune, qui doit être le relai des warning, et depuis les warning fonctionne ( avec tous les clignotants. ) Mais les clignotants seuls ne marchent pas.. Quelqu'un sait-il où se situe le relai des clignotants ? Merci
  3. Oui, enfin j'ai ce qui ressemble au "tournevis-témoin", ce doit être la même chose. Et dans le second cas, comment je peux tester le fusible lorsqu'il est en place ? Ce sont des fusibles a enficher, les fusibles plat. http://www.lamallepourtous.com/1310-large_default/fusible-maxi.jpg Le test avec le tournevis est le même qu'avec un voltmètre ou c'est une pratique totalement différente ?
  4. D'accord, il ne faut pas prendre la mesure à l'emplacement du fusible (à l'intérieur du "boitier") ? Il me semble, sans dire de bétises, que certains éléctriciens vérifie avec une lampe-témoin qu'ils enfonce dans chaques bornes, mais cela à peut-être rien à voir. Donc si je comprend bien, je test le fusible correspondant aux clignotants, en reprennant le schéma, le 20A Dir Sig ? Quand est-il des relais noir et gris, ont les laisses de côtés ? Et également, en enlever celui à sa droite (25A Tail Lamp), j'ai remarquer que le fusible été déformer, comme si il aurais pris un coup de chaud mais également intact. Par contre je ne sait pas si cela fait longtemps ou si c'est en cause. Cordialement
  5. Bonsoir, merci de vos réponse. Pit : Oui, c'est exactement ce shéma là. Phil : Comment est-il possible de s'y prendre pour vérifier au volmètre ?
  6. Bonjour à tous. Je viens poster une second fois, car ayant un nouveau véhicule en notre posséssion, un problème est survenue. Véhicule : Cadillac Fleetwood Brougham version limousine de 83. Plus aucuns clignotant ne fonctionne ni le warning ( mise à part le "tic" de celui-ci). Pas de voyant non plus au tableau de bord. Nous avions vérifier le fusible, il est intinct, même par remplacement d'un neuf, rien ne fonctionne. J'ai pus comprendre sur des sujets similaire que celà viendrais de la centrale/relai ? Où peut-il se situer ? ayant fait des recherches sur le net, je n'est pas trouver l'emplacement de cette pièce. Il y a 6 relais à côtés des fusibles ( 4 noirs + 2 gris clair ) et un cylindre jaune en dessous des fusibles. Il y a t-il un moyen de tester simplement ces relais ? à quoi sert le cylindre jaune ? Sachant qu'avant cette panne, je trouvais que les clignotant était un peu plus rapide (mais c'est certainement normal, pas la même fréquence que sur voiture européenne). Merci à vous pour vos futurs réponses ! Cordialement, Alexandra. PS : si besoin, je peux prendre des photos.
  7. Oui, tu as tout à fait raison ! En commençant par les bougies, câbles, filtre etc.. et en espérant résoudre le problème
  8. Certe, je suis tous à fait d'accord. J'ai préférer poster sur le fofo, dans l'espoir de "savoir" de quel soucis ( ou des soucis ) cela pouvait provenir. Malgré le fil et la bougie (sans doute encrasser), elle ne la jamais fait au paravant. Je sait bien que rouler dans cet état la n'est pas conseiller, mais le père en fait qu'a sa tête. Je pense fortement allez sur un site pour commander des pièces, ou allez à un garage pour éventuellement déceler le problème.
  9. Oui, il est bien au niveau du support. Il y a de forte chance puisque l'aiguille au tableau de bord ne montre plus aucuns signe de pression.
  10. De ça, j'ai oublier de préciser que depuis qu'elle est en notre possession, le témoin "low oil" s'allume très souvent ! Alors que le niveau d'huile est bon. On s'en est pas trop inquiéter jusqu'à maintenant qu'elle roule sur "5 cylindre"
  11. Alors non, c'est un 3L4 ou 3L6. Le fil de bougie est casser, il à été tirer, pour démonter la bougie correspondante, et le fil est rester dans la main et le capuchon sur la bougie. Les électrodes sont toutes blanches et une petite marques noires. Les culots (parties à visser) sont noires et un peu gras. Les bougies doivent avoir 6-7 mois. On en a démonter 3 sur 6, du coté gauche, car impossible d'y passer la main coter droit. Mon père va faire l'essai de la clé, et je prendrais une photo très vite du "cylindre" prêt du filtre à huile : Aucuns codes ni clignotements ce font apercevoir. Seule et unique chose, le témoin de l'airbag clignote car ce n'est pas le volant d'origine. Voici des photos : Pas jolie jolie le moteur. Dernière photos, pour vous montrer que l'on as pas accès pour choper les fils de ce coter là. Il faut une ralonge
  12. Bonjour à tous les passionnés d'american car ! Je viens poster sur le fofo car depuis un certain moment, des soucis sur la pontiac de mon père (et oui, je n'est pas encore le permis..). Je vous explique le grosso-modo. Dites-le moi si je ne suis pas assez claire. C'est un moteur V6, 3L6 qui est monter dessus. Depuis un certain temps, la voiture clac, broute, cale, perd de la puissance. On as l'impression qu'elle va peter ! --> 5 bougies sur 6 sont changer ( la 6eme est impossible à demonter) --> Un fil de bougie est casser, mais tient parce que c'est la mode --> L'huile à été changer, mais pas le filtre à huile --> Le filtre à air (cône) est un peu déformer, assez sale --> Une pièce (j'ignore le nom) ce situe juste à coter du filtre à huile, qui est casser et tient également parce que c'est la mode. --> Elle perd légèrement de l'huile. Les symptômes : Depuis environ 2-3 mois, la voiture a une perte de puissance, "broute". On pensait que cela venait du fil de bougie (casser). On l'as bouger, remis etc.. Mais rien n'y fait ! C'est toujours le même problème. Depuis avant-hier, ça c'est empirer. Il restait un peu d'essence dans le réservoir, quand on à rouler, elle calais, broutait énormément, pétardais, (bruit dans le moteur et à l'échappement). On à finit par la mettre de coter et lui remettre de l'essence. De la, niquel, on est partie. Sur environ 1-2 kilomètre plus de symptômes ! Ensuite, ça revenais. Elle re-broute, perte de puissance etc.. On a couper le moteur, soulever le capot. On a vérifier les niveaux, surprise ! Il manquais environ 1,5 litre d'eau et l'indicateur d'huile un peu en dessous du témoin mini. Bien sur on à refait les niveaux. On est repartie sans aucuns soucis.. et après encore le même problème !! C'est insupportable. On a couper encore le moteur, on a soulever le capot et vérifier si il y avait pas un souci. On re démarre et la, une grosse fumée blanche sort de vers le filtre à huile ! On regarde de plus prêt, et c'est bien une pièce qui est casser ! J'ignore son nom et encore moins à quoi elle peut bien servir ! Elle à une forme de cylindre, de taille petite à moyenne, qui est relier par une durite et ensuite qui par dans le moteur, juste à coter du filtre à huile ! On l'as remboîter dans la partie moteur, et nouvelle surprise, la jauge de pression d'huile ne marche plus ! Alors je fait appel à vous pour nous aider à trouver la solution à ce problème.. ou.. à CES problèmes J’espère avoir été assez claire et pas trop pompeuse. Si vous voulez plus de précisions, n'hésiter pas ! Je remercie tous ceux qui me répondrons PS : Si besoins de photos, me le préciser