Leo Forgame

Lecteurs
  • Compteur de messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    port saint louis du rhone

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    motor home chevrolet
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Leo Forgame's Achievements

  1. Merci pour la reponse ,j'y avais un peu pense mais vu que c'est d'origine apparament je craint de passer a côté du branchement d'origine sur le carbu. d'autre part le ralenti est assez élevé malgré le réglage de la butée des gaz au minimum ,après ca je n'ai pas touché au reglage des vis de richesse car je présume que ceux ci ont été effectué pour le vol a moins que ca n'ai rien a voir ,je ne suis pas trop féru en matière de gpl mais j'essaierai tout de meme
  2. Bonjour , J'ai sur mon tableau de bord un instrument qui est censé me guider pour une conduite économique (heu j m'y demande des fois) ca fonctionne avec la depression du moteur en principe mais le truc c'est que c'est débranché cote moteur ,donc la question est ,ou vient se raccorder ce fichu tuyau cote moteur ?j'ai bien cherché autour du carburateur je trouve rien et la place est pas légion a ce niveau ,c'est un moteur 454 ,carburateur ???,cela me rendrai service au moins pour boucher le tuyau pour éviter de perturber le circuit de depression , voila donc le sujet du jour ,je vous remercie par avance