Speeker74

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    Haute savoie

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    El camino ss 1969
  • Voitures de mes rêves
    Barracuda 69
  • Mes centres d'intérêt
    Mon Camino, VTT
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Speeker74's Achievements

  1. Et c'est quelque chose qui peut être fait par un novice ?
  2. Pardon c'est fait..
  3. Salut à tous, je vais taché de vous expliquer au mieux mon problème sur mon Chevrolet El camino ss de 1969 : Voila il y a 1 an j'ai reçu des USA mon Camino, tout allé bien à part plusieurs bricole à refaire (silentbloc, bar stab, frein, etc....) Il y a deux mois j'ai commencé à avoir des problèmes au niveau de la boite auto (avant d'attaquer les travaux sur la voiture), je me m'explique : Vehicule a froid, lorsque je souhaitai partir la 1ere et la marche arrière fonctionnai bien, mais au moment de passer la deuxième, là plus rien, plus de vitesse. ( avec un bruit comme quelque chose qui patine) Mais elle ne me le fesai que une seul fois. après tout été ok. J'ai alors regardé sous le véhicule et j'ai vu que de l'huile coulé très légérement, jusqu'au jour ou le joint spy de convertisseur a cassé. Donc je me suis dit, allez faisons ce qu'il y a à faire sur mon camino, donc j'en ai profité pour faire une vidange de ma boite, changer la crépine, changer le carter, le filtre et le joint spy. Après remontage et vérification du niveau d'huile (moteur tournant), je suis allé faire un essai sur route de 5km, j'ai a nouveau vérifié le niveau d'huile car les rapports avait toujours du mal à passer, j'ai rajouter de l'huile pour que enfin le niveau soit correct. Ensuite je suis allé faire un essai de 45km, mais arrivé au bout, (donc huile chaude) elle ma refait exactement la même chose, à savoir les rapports ne voulait plus passer. J'ai tant bien que mal réussi à rentrer chez moi. Le lendemain, souhaitant vérifier ca, je l'ai démarré et à nouveau le problème de vitesse, c 'est a dire que la première fois que j'enclenche la première tout est parfait mais dès que la deux souhaite passé bas plus rien, et chose encore pire que avant je n'avais pas je suis obligé de joué plusieurs fois avec le shifter marche avant marche arrière pour que les vitesse veuillent bien fonctionner. Après dix bonne minute de jeux, quand la boite commence a atteindre les 100degré tout est ok et tout fonctionne bien. Le week end dernier je décide de me rendre a un rassemblement le samedi, donc après 15minute de bataille acharné avec mon shifter et 10min de roulage peper pour laisser la transmission monter a température, je prend enfin la route. Au bout de 30km, je doit m'arreter a un feux rouge, et là la 3 reste enclenché alors que je suis à l'arret, même en repassant en parking, elle ne bouge pas, reste en 3ème. Le feux passe au vert donc je part et la tout redevient normal, elle retrogade normalement. La journée se passe normalement, (mise a part le soir pour repartir les 15min de bataille) Le dimanche je souhaite aller faire un tour et la pire que tout cette fois ci , la boite ne passe plus du tout la 3, que la boite soit chaude ou froide. Plutôt étrange tout ca..... quelqu'un peu venir à mon aide s'il vous plait!!! (ah j'ai oublié de préciser, j'ai un overdrive dessus) merci et désolé pour tout ce blabla mais au moins j'ai tout expliqué.