woua, cool !
les numéros viennent d'une plaque constructeur, que le mec a dé-riveté et passé à l'acide pour enlever les points de rouille, elle n'est pas super lisible.
Dommage qu'il habite à deux heures de chez moi je serai bien allé prendre refs et des photos.
La fois ou je suis passé il faisait sombre, je n'ai pas pu prendre beaucoup de n°; par contre le cache hélice de radiateur portait bien la marque de l'année de la voiture.
Le moteur n'était pas injecté
à ce que j'ai compris c'est une voiture qui n'a eu qu'un proprio en belgique, ou elle etait entretenue correctement (vidanges, filtres) avant qu'elle attérisse dans un club d'anciennes du nord de la meuse. Après quelques temps sans que quelqu'un prenne le temps de s'en occuper pour la restaurer ( rouille superficielle dans le bloc AV surtout) et que les papiers soient perdus elle a été vendue pas cher au proprio actuel, qui ne savait meme pas quel modèle il achetait exactement.
Essayée une fois ou deux puis remisée, il la démarre de temps en temps pour ne pas que le moteur se bloque.