Bonjour les amis, du nouveau, ayant acheter un coffret afr, au ralenti entre 14 et 14,7 en pleine charge 12
je pense que ces valeurs sont correcte
je ne depasse toujours pas les 3600 tr:min
peux t on en conclure a un manque de couple moteur pas assez puissant pour mon bateau?
à vos idées
cordialement
Merci eagle, je viens de recevoir mon programmateur , je peux configurer n'importe quelle courbe d'avance et de dwell,
j'ai verifié mon dwell je suis a 35°(allumage electronique) alors que le constructeur preconise 28°, vu que mon moteur est toujours a plein regime est ce une possibilité de mon probleme?
Bonjour à tous, j 'ai commande un circuit electronique programmable pour creer ma courbe d'avance et le dwell, je vais programmer la courbe d'origine pour le moteur mais pour le dwell doit il varier ou rester pareil dans toutes les plages de regime (constructeur 28 à 32°)?
merci de vos info
Bonjour a tous, donc nouvel essai avec l'alumeur d'origine et pas de surprise c'est toujours pareil,
donc soit que ma base ne monte pas au dessus de 3600 ou j'ai vraiment un probleme de couple en charge
prochain essai je mets une helice plus petite pour voir si il y a une difference, ce qui m'etonne car je suis deja en dessous de l'origine.
mais bon affaire à suivre
si quelqu'un aurait un mano et sonde afr a me preter ce serais genial (frais de transport aller retour a ma charge)
merci a tous.
Taux de compression a 10 bars sur chaque cylindres, ce qui m'etonne c'est que le moteur ne surchauffe pas.
si il force la temperature augmenterais non?
sur l'un des cotes d'echappement je peux mettre une sonde lambda mais pas de l'autre
bonjour a tous, j'ai essayer l' autre carburateur et resultat toujours negatif.
je dois avoir un probleme de force moteur, je pense a la courbe d'avance qui ne serais pas bonne, je vais remettre le distributeur originale a rupteur pour essai
je vous tiens informer, si vous avez une idée je suis preneur.
Bonjour phil, oui il y a l'ordre d'allumage sur le collecteur d'admission, mais comme on m'a dit que le bloc moteur avait etait changer, je me poser la question,
mon moteur tourne dans le sens horaire des aiguilles d'une montre
je vais verifier par les culbuteurs, je te remercie de ton aide.
Si quelqu'un a besoin d'un carbu gmc pour v8 5,7l 350 starter electrique ,servi une fois pour essai non concluant.
j'ai refais un autre carbu meme reference que le mien, en esperant que l'essai m'apporte une solution
je vous tiens au courant.