lio29

Lecteurs
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    brest

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    corvette 61, chevy 3100 55
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

179 visualisations du profil

lio29's Achievements

  1. Salut, c'est la blanche et bleu.
  2. Salut à tous est merci pour vos conseils, je vais m'intéresser au schéma proposé par Pit pour le raccordement du lok-up par contre quand on regarde sur la toile on y trouve plusieurs possibilités de branchement.Peut être différentes versions suivant les années??(mystére).Une nouvelle question me turlupine, savez vous ou se trouve le raccordement électrique du système anti-démarrage voiture en prise (désolé j' ai oublier le terme US!!). A+
  3. Salut Gradé et merci pour le schéma de raccordement de ce lock-up. Il représente le raccordement sur un swtich (4 ème rapport) hors sur la boîte que j'ai (année 1983) il y en a deux (rapports 3 et 4). Peut être existe il plusieurs variantes?
  4. Bonjour à tous, je vais bientôt attaquer le remplacement d' une TH350 par une TH700 de 1983. La voiture, un pick up chevy 3100 de 1955 équipé d' un 350ci. Mis à part le raccourcissement de l'arbre de transmission, la modification du support de boîte et de la patte du carbu pour le câble "kick down" je sèche pour le raccordement électrique du lok-up (apparemment blocage du convertisseur!!) Quelqu'un peut il m' expliquer le fonctionnement de ce dispositif. Merci d' avance.