cri37

Lecteurs
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cri37

  1. cri37

    corvette c3 stingray

    Merci pour la précision de tes conseils. je vais essayer d organiser un nouveau rdv le week end prochain. plus j aurai de renseignement plus je pourrai estimer sa valeur et les frais. Merci aussi pour ta proposition d aide telephonique, j apprecie.
  2. cri37

    corvette c3 stingray

    J ai regardé les jeux de portieres et les écarts de passage de roues voir si elle avait subit un choc. rien a dire c 'est nickel. On m avait aussi dit de regarder la condensation en bas de radiateur et la aussi rien ne m a choqué! Mais je suis pas un pro!! La carte grise est collection, j ai vu les certificats et papier de douanes. Le propriétaire avait quelques pieces détachées. Il a aussi le hard top et le porte bagage encore neuf. Elle n a pas pu me sortir toutes les factures( difficile de la pressé) mais je sait que les freins et silent blocs sont de 2007
  3. cri37

    corvette c3 stingray

    au pire je revend la classe A de ma femme !
  4. cri37

    corvette c3 stingray

    il me reste plus qu a negocier un max si je veux me garder un beau budget restauration!!
  5. cri37

    corvette c3 stingray

    les pneus sont de janvier 2014 d apres facture
  6. cri37

    corvette c3 stingray

    Je veux pas faire un concours du plus beau chassis! mais ne pas etre mediocre non plus. Si je comprend bien le budget dependera de ce que je veux faire de cette voiture. La carte grise est collection et c'est une fausse plaque us avec numéro français. Et vous vous seriez pret a mettre combien dans l état?
  7. cri37

    corvette c3 stingray

    On a pas entammé de vrai negociation, elle est jeune veuve.C'est une situation assez delicate, car madame est encore fragile. De plus j ai pas encore démarré le moteur, faut que je recharge la batterie et le CT n est pas fait, faut encore je fasse un essai sur route. Si je suis venu dans ce forum, c'est dans le but de connaitre vos avis. Savoir a partir de combien cela serait un achat intelligent ou bien une cause perdue. Conscient qu il y aura des frais, des vices cachés. Quel reserve de frais a s attendre? Vous avez surement des retours d experiences positifs ou négatifs. Malheureusement pour moi faible connaissance en mécanique et pas équipé pour! Toute la mécanique pur n est pas pour moi, pour l instant du moins! Pour le reste je peux me debrouilllé. Mais je n 'ai pas envie de baclé cela mérite mieux que du bricolage.
  8. cri37

    corvette c3 stingray

    bonjour Fraichement débarqué et je demande deja de l aide. Pas très poli je vous l accorde! Il y a peu de temps par hasard, j ai rencontré une Corvette C3 endormie depuis 2 ans dans un garage. Il s agit d une corvette Stingray de 1972, cabriolet avec son hard top, couleur war bonnet yellow. 90000 miles au compteur.MAGNIFIQUE!!! Pour l histoire, le propriétaire malade la faisait démarré jusqu'en aout dernier mais sans rouler. Il est décédé en septembre et sa femme ne peut conserver le véhicule mais a pour elle un prix affectif. Sa derniere sortie date de 2 ans. Pour l esthétique pas de gros soucis apparent. C est pour le chassis et le moteur que le probleme se pose. La C3 dormait baché dans une grange mais en plein courant d air, donc rouille!! Et c 'est la que je me dirige vers vous.Qui avait une experience sur ce genre d achat, sur la restauration, la mécanique enfin tout ce que je ne possede pas!!! Pour avoir un maximum d avis et éviter le coup de coeur ou pas mais etre certain de connaitre tout ce qu il en ecoule qu en on devient propriétaire d une ancienne. Je n'en dit pas plus pour ne pas vous influencer: Voila je m'en remet a vous et a vos avis. Je remercie d avance tous ceux qui reponderont a cette bouteille jeté a la mer. pour qu un reve ne deviennent pas un cauchemar!