Bonjour !
Je me (re)présente, Yve, possédant un trailblazer 4.2 depuis 1an1/2. Suite à une panne "totale", plus rien au démarrage, j'ai porté le trail chez un "ex" Chevrolet us vu qu'il n'y a plus "d'officiels"....).
Quand je l'ai repris, le compte tours fonctionne à l'arret, mais cafouille complètement en roulant, et corolaire sans doute, il n'y a plus de régulateur de vitesse (fonctionnaient très bien avant "la panne"...).
Retourné au garage, on m'a dit que cela venait de faux contacts dans la boite à fusibles du compartiment moteur... 650 euros, non merci...
J'en ai trouvée une d'occasion, je viens de passer 2h pour la changer, idem...donc à priori ça n'est pas ça puisque j'ai les memes soucis.
J'ai vérifié fusibles, relais, contact stops, contacts alternateurs, .. apparemment bons...
D'autre part le système de réglage de hauteur de phares ne fonctionne plus non plus (mais je ne vois pas bien le rapport !!).
Une idée??...
Merci d'avance !!! et bonne soirée, bonne année !!