Dark Maul

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Toulouse

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    citroën xsara
  • Voitures de mes rêves
    pick-up plymouthpt81 ou ford 50', camaro 2010, Delorean
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Dark Maul's Achievements

  1. Commentaire très sensé!
  2. Et vous connaissez american cars?
  3. Bonjour, Je suis en relation avec un importateur American cars qui est basé dans l'Aude. Le connaissez-vous? Est-il sérieux? Quels sont ceux qui sont fiables. Merci
  4. Bon en tout cas je vais aussi me renseigner auprès d'assureurs spécialisés, de la FFVE et de la préfecture. En tout cas vos renseignement me font avancer, pas forcément en bien pour le moral...lol Ce qui est sûr c'est qu'il me faut une CGN si je veux pouvoir faire ceci. Mais je ne suis pas encore découragé, loin de là..........
  5. Vehicule publicitaire, ça c'est une idée.... En tout cas j'ai prévu de m'en servir professionnellement pour aller faire les courses et faire de la pub pour mon établissement avec une griffe sur chaque portière. Alors s'il est possible de l'avoir en "véhicule publicitaire", est-ce que ça peut marcher avec une CGC? Et sachant que je vais acheter ce véhicule par le biais de la société et que tout emploi professionnel est interdit, est-ce que ça marcherait dans ce cas précis.... Ca fait 3 jours que je suis au taquet et que je me fais des noeuds au cerveau.... lol
  6. Bonjour, Pour faire au plus simple, je souhaite acquérir un pick-up des années 50 (plus précisément un Ford F2 de 1952) en temps que voiture de société. Le problème c'est que la plupart sont en carte grise collec et comme je l'ai appris non utilisable professionnellement. Donc: - peut-on la changer en carte grise normale? - on m'a dit que comme c'est un pick-up,il est automatiquement utilisable en tant que pro - ou en trouver un avec une CG classique. MERCI Phil