Buick Skylark 1968


Harry

Posts recommandés

J'ai vu que tu as trouvé une autoradio AM-FM d'origine!

 

-_-

 

Oui Phil et il fonctionne très très bien. Heureusement car il m'a couté un bras ;)

 

As-tu remplacé le miroir du coté conducteur?

 

Oui et il me convient, je ne regrette donc pas de te l'avoir acheté -_- (je n'ai que cette photo où on l'aperçoit)

Provenait-il de ta Wildcat 68 ??

DSC05466__Custom_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

J'ai vu cette Buick, elle est vraiment superbe ! :megatop:

 

C'était vraiment mon coup de cœur parmi toutes les autos présentes (avec une Oldsmobile blanche, de 57 ou 58 je crois). La plupart étaient dans un état correct, mais avaient des joints cuits, des chromes piqués...

La tienne est vraiment nickelle, même de près !

Et j'aime le style, quelque soit l'angle. Elle est assez fine et agressive de face et de dos, et plus "lourde" de profil avec cette ligne descendante et les fender skirts, mais l'ensemble est super harmonieux. Enfin c'est mon avis. :super:

 

(mention spéciale pour la Riviera garée à côté, j'ai beaucoup aimé son aspect d'origine "dans son jus bien mûr", et j'adore sa ligne :super: )

 

Photos :

tout__rien_et_n__importe_quoi_201__800x600_.JPG

tout__rien_et_n__importe_quoi_179__800x600_.JPG

tout__rien_et_n__importe_quoi_192__800x600_.JPG

tout__rien_et_n__importe_quoi_172__800x600_.JPG

 

C'est comme le Port-Salut :P

tout__rien_et_n__importe_quoi_180__800x600_.JPG

tout__rien_et_n__importe_quoi_181__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool j'avais pas trouvé de sujet à propos de cette concentre...

Non j'ai parlé à personne en fait. :deprime:

Je suis venu seul, et je n'ai pas (encore :wub: ) de voiture US...

J'habite à Toulouse et j'avais une soirée à Montauban samedi soir, donc c'était l'occasion parfaite pour faire un détour par Castelsarrasin...

 

Vraiment chouette ta Riviera, une belle patine... :) Elle mérite effectivement une resto, mais elle n'avait pas l'air pourrie, je me trompe ? Je trouve ça plus sympa qu'une voiture "bricolée" dont on voit les cloques de rouille sous la peinture clinquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
J'ai vu cette Buick, elle est vraiment superbe ! :blink:

 

C'était vraiment mon coup de cœur parmi toutes les autos présentes (avec une Oldsmobile blanche, de 57 ou 58 je crois). La plupart étaient dans un état correct, mais avaient des joints cuits, des chromes piqués...

La tienne est vraiment nickelle, même de près !

Et j'aime le style, quelque soit l'angle. Elle est assez fine et agressive de face et de dos, et plus "lourde" de profil avec cette ligne descendante et les fender skirts, mais l'ensemble est super harmonieux. Enfin c'est mon avis. :P

 

J'ai complètement zappé les derniers posts :sifflement:

 

En tout cas merci Kara pour tes compliments. Ton analyse est celle que j'ai eu lorsque je m'étais mis à la recherche de cette Skylark 68. :grr:

N'hésite pas la prochaine fois à venir me voir. :D

 

Voici deux photos récentes de la Buick et de la Chevy:

DSC07312__Custom_.JPG

P1050017__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Phil et il fonctionne très très bien. Heureusement car il m'a couté un bras ;)

 

 

 

Oui et il me convient, je ne regrette donc pas de te l'avoir acheté :angry2: (je n'ai que cette photo où on l'aperçoit)

Provenait-il de ta Wildcat 68 ??

 

 

J'avais manqué ce message!

 

Pour répondre à ta question, oui et non! Ma Wildcat avait un énorme miroir rond extremement laid (aftermarket) monté sur un très grand pied quand je l'ai eue (J'avais 15 ans!). Mes amis avaient surnommé le bonbon! Je l'ai remplacé par un miroir sans télécommande d'une Skylark 1969 et j'ai éventuellement acheté celui en ta possession dans une casse en Floride qui annonçait dans la revue Hemmings, je crois qu'il venait d'une Buick 1969. C'était avant eBay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Wouhaaaaaaaaaaaaaa une Buic pareille à ce prix là, ça c'est une affaire !!!!

Y'a beaucoup de taf à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blahblahblah...surtout venant de toi. :D:D

 

Les frais du shipping, les heures de libre pour faire la paperasse et le prix des réparations, t'en fais quoi? :D C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective. :hauhau:

 

Mais à ce prix là, pour un modèle pareil, je m'incline, belle affaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Pour répondre à Trooper: Oui il y aura certaines choses à faire. Rouille dans les bas de caisse derrière les roues arrières, vinyl d'origine mort, et une porte froissée mais elle roule bien, elle est complète, aucune bidouille, les planchers, le chassis et le coffre sont sains et l'interieur est propre. J'avoue qu'à ce prix-là je ne me suis pas posé plus de question; je risque d'avoir quelques surprises, on verra bien.

 

Chevy230: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.