Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... la " vraie " ... de Boat tail ... l'unique :hauhau: ... celle qui a des belles jantes Cragar comme Harry les aime ;) , je devrais la récupérer mardi j'espère :blink: ... si les douanes la libère rapidement :hauhau: ( Youkounkoun...inside :hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la meilleure planque ... à l'intérieur des jantes ;)

 

boat_t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... contre toute attente , la situation s'est finalement débloquée plus tôt que prévu  :wub: 

et j'ai pu récupérer ma Boat tail cet aprem  :)

 

... un moment toujours trés émouvant : la sortie du container  ;)71cont10.jpg

... j'avais un ensemble routier digne de ce nom pour remonter sans problème à la maison

 

cimg0010.jpg

 

... j'ai quand même du m'arrêter sur l'autoroute pour vérifier le bon état du sanglage :cimg0012.jpg

... la voici enfin dans sa nouvelle maison  71azbu10.jpg71azrr10.jpg

 

... mais l'envie de profiter de ce nouveau jouet était trop forte et je n'ai pas pu résister ... on est donc parti avec Mimi en ballade : 71bryc10.jpg ... ici au pied du Luberon  :)71and610.jpg... on en a profité pour s'arrêter chez un pote qui a une Riv. aussi  :blink:

 

... et comme French Riv. avec son démarreur ... pas de bol ,... à peine quelques kilomètres de parcourus ... crevaison  ;)71flat10.jpg

 

par précaution , j'ai préféré m'arrêter sur un parking pour procéder à une rapide vérification du moteur  ;) ...  contrôle carburateur ...  pompe à essence et  distributeur  :hauhau:71flag10.jpg

 

... et, pour ce que çà coûte, j'ai jeté un oeil à la transmission : cimg0110.jpg

 

... avant qu'il fasse nuit j'ai vite prévenu les potes du coin qu'ils sortent leur Buick pour cruiser peinard ensemble  :)cimg0111.jpg ... c'est Robert surtout qui était content quand il a vu la Boat tail  :wub:cimg0112.jpg ... il y avait Cédric aussi qui commençait à se peler et avait hâte de rentrer cimg0113.jpg

... évidemment Taylor était de la partie  ;)cimg0114.jpg

 

... et la Boat tail de Franck  ;) ... quelle merveille cimg0115.jpg

... mais j'ai vachementpensé à vous , qui disiez récemment qu'il y avait peu de buick en France  :hauhau:

cimg0116.jpgcimg0117.jpgcimg0118.jpg

 

... ensuite j'ai été la montrer à René qui ne vend plus que de l'US car ; cimg0210.jpgcimg0211.jpg

 

... j'ai pensé à Harry quand j'ai vu ce qui trainait derrière chez lui  :)cimg0119.jpg... avant de rentrer on s'est arrêté boire un coup chez le grand Duduche cimg0212.jpg

 

... en fait j'étais pressé de rentrer , car j'ai l'intention de la modifier ... peut-être de trop fréquenter Ricky  :hauhau:cimg1710.jpg.... j'ai donc commencé à la démonter cimg1711.jpg

 

... ce sera moi dés demain !!!!!

 

Mais c'est des photos de mon ami Tony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

... passe lui le bonjour de ma part :blink:

 

... le voilà désormais célèbre dans l'Europe entière ;):hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harry ... pour papa :sweatingbullets:;)boatta10.jpg

 

les voici juste avant montage :deprime:forum_13.jpg

 

... et( ne boude pas ton plaisir :blink: )... sur la voiture forum_14.jpg

 

 

 

 

@ philr ... comme tu as du t'en douter , j'ai " piqué " ces photos sur le net :blink: ... mais ce hasard étonnant tout de même faisant que le propiétaire , Tony , est un ami à toi , pourrais-tu me dire s'il a toujours sa Boattail ? ... s'il l'apprécie toujours autant , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry :blink::blink: :table: B) :):hauhau::hauhau::hauhau:

 

Nico ... ce que je pense de cette voiture ... de celle de Ricky ... des customs en général :

 

* Je suis naturellement impressionné par le travail effectué pour en arriver à de tels résultats ;)

 

 

* aucune modification ne me choque si elle concerne des modèles relativement courants ; en revanche sur des Caddy de 50 à 59 par exemple , et combien d'autres , je les préfére d'origine ; je ne me permettrai pas pour autant de critiquer les gars qui font çà ;) ... c'est leur bagnole , ils font bien ce qu'ils veulent avec :sweatingbullets:

 

* esthétiquement parlant , là aussi je suis impressionné à la vue de telles voitures :deprime: ... mais je ne dirai jamais que je trouve çà " beau " ... c'est difficile à expliquer ... je pense que c'est un " délire " ... juste un truc pour déconner en fait , se faire avant tout plaisir et je comprends parfaitement une telle démarche .... pour cette raison :

 

* je n'achéterai pas de telles voitures , car je sais que je me lasserais rapidement de ces " jouets " , contrairement à une voiture d'origine dont la beauté par définition est intemporelle :wub:

 

... c'est pour çà aussi Harry que , si bien souvent je te charry , en fait je pense que nous sommes trés proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste la question, qui tue... :blink: elle monte et elle descend cette Riviera,parce que pour braquer... ici on n'est pas au pays des grandes étendues avec des lignes droites à perte de vue :blink::sweatingbullets:;):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteillou et moi sommes bien d'accord sur ces points de vue, j'ai d'ailleurs dit que la Riviera se suffit à elle même, en laissant bien sûr chacun libre de ses choix ;)

 

Ce qui ne veut pas dire que je refuse toute transformation, ou amélioration d'un modèle :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a des designs automobiles qui se suffisent à eux mêmes. Mais quand on voit ça, on peut craquer par pulsion. Je crois que ce genre de délire joue sur la chimie du corp humain. Il y a attraction sans qu'on y réfléchisse vraiment, c'est tripal.

Je verrais bien ma Crown Vic dans ce style car elle a un design plus que quelconque....... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper ... magnifiquement résumé :sweatingbullets: ... surtout dans le mot " pulsion " qui indique bien que l'achat est irraisonné ... contrairement à cette boat tail dont je rêvais depuis des années ou celle que j'ai dénommée ma " Dreams car " , Caddy 59 ... une voiture dont on ne se lasse jamais en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour Messieurs,

 

Je vous remercie de noter que les véhicules sont bon de douane.

Merci de me communiquer la date à laquelle vous enlèverrai les véhicules

afin que je vous donne les informations nécessaires au retrait.

Cordialement.

 

N******* . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de demain départ : 7h 30 de cher moi à coté de Chalon sur Saone

12H 30 Arrivé cher JJ recupération de JJ et Bruno

14H Arrivé à Port saint Louis ud Rhone

Récupération des Véhicules et 846A

Retour à la maison !! avec la Monte Carlo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.