Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Cette bagnole est vivante, comme si elle avait attendue que j'arrive au taf pour se dégonflé du pneu :hauhau: A peine éloigné juste devant mes yeux, genre attend ne t'en vas pas haha Nan nan suis pas taré :sifflement:

 

Moi je ne crois pas que ce soit ça.

C'est plutôt qu'elle craignait le pire avec cette nouvelle surprise et après toutes celles qu'elle t'a fait ces derniers temps, alors elle a tout fait pour que cela arrive dans les "moins pires" conditions :hauhau:

En tout cas trop content pour toi que ta superbe auto soit de nouveau sur la route :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite ballade ce soir à la fraiche avec la dodge, tout se passait bien quand j'entends un gros bruit métallique, je regarde dans mon rétro et je vois un enjoliveur se faire la malle et bien sûr la voiture qui me suivait à roulé dessus, enfin bref je m'arrête, j'ai bien mis 10 minutes à le retrouver!, malheureusement foutu, complètement déformé ;)

 

A part ça, il à tapé dans le passage de roue donc absolument aucun dégât sur la voiture donc rien de bien grave ;)

 

Du coup, je viens d'en trouver un sur ebay motors comme neuf pour 50 euros port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

AARGGHH quand je vois ces Q, je ressent un truc entre les 2 poches de mon short !! :):D ...contrairement à la daube en plastic juste derrière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
AARGGHH quand je vois ces Q, je ressent un truc entre les 2 poches de mon short !! :):D ...contrairement à la daube en plastic juste derrière :wub:

 

La daube est un KIA Sportage et elle se vend si bien qu'il faut un an pour l'avoir en concession...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.