Oldsmobile 442 "S" 1973


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 1 an...

:unsure: ...bon ben les gars, je suis dans une merde noire niveau finance et j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je m'en sortirai pas ! :wub: ...je suis obligé de vendre la 442 à contre cœur huhuhuhuhuhuuuuuuu.... :megatop: ...j'en voudrai 8000€ dans l'état...jusqu’à preuve du contraire c'est l'unique modèle dans l’hexagone...y a la peinture a revoir et le siège conducteur un peu craqué...la boite a était entièrement refaite par notre TBird national et le 455ci a toujours autant la patate... :P

 

...pffff chui dégouté... ;):):wacko:

 

...pour ceux que ça intéressent...y a qu'a regarder les photos plus haut...toutes options: toit ouvrant, sièges/vitres électrique, sièges tournant ect...

 

...par MP pliz... :wacko:

shrhhddhr__210___Large_.jpg

shrhhddhr__206___Large_.jpg

Photo_271__Large_.jpg

Photo_270__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de devoir se séparer de ses voitures quand on est dans le merde! :unsure: ( il est préférable de les vendre avant d'être dans la merde !

je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre ! c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas ! :wub: ; je vais en parler dans le coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci à toi ! :wub: ...ouaip bah elle va grave me manquer celle là...j'en ai les larmes aux yeux... :unsure:

 

...j'ai aussi tout un tas de pièce...5 jantes supplémentaires et pleins d'autre pièces de 455 Rocket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, elle est magnifique ! Et moi qui ai déjà un faible pour ce modèle, sa me fend le coeur pour toi de voir que tu t'en sépare...

Et ce qui me fend tout autant le coeur, c'est de ne pas avoir 8000€ en cash a te donner maintenant, parce que franchement, elle est magnifique !

J'espère que tu la vendra à un passionné qui en prendra grand soin, une auto aussi peu commune le mérite !

Courage pour tes finances, après la pluie viendra le beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi mon potosse :unsure: ( t'es sûr que c'est la seule solution ?)

 

En plus tu es un de mes rares amis à être venu avec ici à la maison, c'est pas possible tu vas trouver, "démerde" comme tu es :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...après la pluie viendra le beau temps !

 

I hope ! :megatop:

 

 

Je suis vraiment désolé pour toi mon potosse :unsure: ( t'es sûr que c'est la seule solution ?)

 

En plus tu es un de mes rares amis à être venu avec ici à la maison, c'est pas possible tu vas trouver, "démerde" comme tu es :P

 

...non là vraiment j'ai pu le choix...je suis a moins 2900€ à la banque qui me menace d'une interdiction Bancaire pour 3ans...les impôts qui me tombent dessus car j'ai oublié de payer la CSG: 1200€...900€ d'assurances impayées qui veulent m'envoyer les huissiers...et je parle même pas des 4000$ que demande l'état Philippins pour que ma copine Rechelle puisse divorcer...j'en peu pu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bah c'est qu'elle est légèrement pauvre tu vois... :unsure: ...et le salaire de base est de 55$/mois aux Philippines... ;) ...inutille que je te fasse un dessin pour qu'elle y arrive toute seule... :wub: ...moi aussi je suis pauvre maintenant remarque... :P ...je préfère me consacré uniquement à ma future femme et à la Buick plutôt que de me taper une galère sans fin...mare ! :megatop:

Photo_485__Large_.jpg

D__156___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ...le mari l'a abandonné voilà 3 ans et s'est marié une seconde fois aux USA... oui c'est possible ! :unsure:

 

...toute l'histoire de ouf: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...t=0&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.