Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Salut Jeo,

Un sacré taf de fait depuis ses premiers émois à cette voiture ! Tu as encore changé le carter d'huile à ce que j'ai vu notamment non ? T'as pas paumé ses vis de fixation à l'intérieur au remontage au moins 😉 ?

Bonne continuation à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Hello la team !

 

Suite à l'arrêt du chantier durant le confinement, nous avons pu reprendre les travaux sur la Fox et terminer la mécanique ! Boite préparée par Eagle, et mécanique revisitée par French Riviera. Plus de 4 ans de travaux, puisque comme vous le savez d'après les messages précédent, toute la mécanique était à reprendre.

 

Objectif du week-end dernier, faire un "run d'essai" dans le jardin puisqu'il est impossible d'aller l'essayer sur la route. Sauf que dans un jardin, c'est pas super pratique non plus... Alors, l'idée était de lui lever les fesses et essayer de passer les rapports à fond dans les tours pour voir comment la mécanique se comporte (chauffe, pression d'huile, ...).

 

Voici une vidéo du résultat :

 

 

Ca semble pousser relativement fort 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eagle1_77 a dit :

plus qu a lui mettre un coup de pistolet noir mat et roule... 😃

Moi je vote pour conserver sa couleur croustillante décapée ! Haha!

 

Bravo les gars, il doit vous tarder d'essayer ça en vrai! Ya pas un petit aérodrome près de chez vous? Ça coûte rien de demander a l'aéroclub local... Par contre faut être sur de pas faire une flaque de fluide sur la piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le fait de garder cette patine !

 

Imaginez un peu la tête des mecs qui vont se faire déposer par une Mustang au look "sortie de grange" 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vertig0 a dit :

Je suis pour le fait de garder cette patine !

 

Imaginez un peu la tête des mecs qui vont se faire déposer par une Mustang au look "sortie de grange" 🙃

Vu de près elle fait plus épave que patinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vertig0 a dit :

 

C'est encore plus badass alors 😆

Les organisateurs de run ne sont pas du même avis: ils ne veulent que des voitures présentables.

Je les comprends, c’est un bon moyen d’éviter les épaves.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
Il y a 10 heures, Jean-Philippe a dit :

Sympa la jupe du pare-chocs. C'est tout nouveau ça non ?

C’est la partie haute d’une face avant de Fox turbo avec une partie basse aftermarket prévue pour être montée sur une face avant Fox standard : on en a ch... pour la fixer...

Et il n’y a pas de pare choc derrière, le poids c’est l’ennemi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, French Riviera a dit :

C’est la partie haute d’une face avant de Fox turbo avec une partie basse aftermarket prévue pour être montée sur une face avant Fox standard : on en a ch... pour la fixer...

Et il n’y a pas de pare choc derrière, le poids c’est l’ennemi !!

Très bien, merci French Riviera ! Ah ouai pas de pare-chocs carrément, mdr ! Clair qu'il y a du poids à gagner, c'est une bonne poutre en métal d'origine derrière je crois, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.