Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

la bonne ambiance

Oh, il y avait aussi de la baston de temps en temps !

Comme sur cette vidéo où Laszlo n'est vraiment pas content et s'énerve en Hongrois :

 

 

Sinon dans cette vidéo, Kermouz avait été oublié dans le garage :

 

 

Il y avait quelques accidents aussi, comme cette chute :

 

 

Rien de mieux que d'imiter le bruit des animaux de la ferme histoire de se mettre dans l'ambiance :

 

 

Allez, c'est l'heure de ranger la bête et de continuer les travaux plus tard :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet beaucoup de ceux qui n'ont pas vécu directement l'aventure en on malgré tout un vrai morceaux d'histoire dans la tete avec les innombrables échanges qu'il y avait eut semaine après semaine .

 

"Ouai je vous ai acheté du mc do' ...... zip Bam ..... MERT ' !!

 

Comment vous en aviez chié aussi .............. chrono ou pas chrono cette caisse mérite le respect quoi qu'il puisse lui arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces vidéos !

Le coup du de la fosse je l'ai essayé aussi: Philippe, attention à la............................................BOUM !!!

On est beaucoup dans ce cas là ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 30 kilos donc si j'en trouve pas en Europe ou en France (boite de vitesse T5), c'est pas la peine.
... ça dépend du prix du supplément de bagage ;)

 

Il y a quelques :hauhau: années c'était dans les 100 francs (15€) le kilo supplémentaire, je sais que ça a augmenté depuis mais je ne sais pas dans quelle proportion. C'était tout de même moins cher que la Poste ou que le fret aérien (en fait c'était compté comme du fret, mais à tarif réduit si on avait un billet d'avion sur le même trajet. Et pas de problème de transit et de formalités comliquées en douanes, il suffit de se présenter aux douaniers à la sortie avec une facture). A demander à la compagnie avant d'arriver à l'embarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles réglementations coté sécurité, je suis pas certain qu'une boite de vitesse passe sans problème à l'aéroport, surtout depuis les USA et encore moins comme valise. Et comme tu dis, les prix ne sont plus les mêmes depuis, ça à bien monter. Ca risque vraiment de revenir à un prix incroyable au final.

 

Je vais analyser ça si je retourne bosser aux USA cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle caisse quand même. Même si c’est les aléas de la vie, dommage que le projet stagne...mais DC ne serait pas DC sans cette caisse. :hauhau:

J'ai vu un authentique pace-car 1979 ce matin, punaise...je regrette déjà la mienne et je suis tenté de m'y intéresser de plus près. :megatop:

 

EDIT: J'avais jamais fait attention que tu avais installé des phares arrière de Mercury Capri! :megatop: Super look! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au final pourquoi il fumais ce moteur??

De l'huile qui coulait un peu sur les collecteurs car elle avait pas roulé depuis quelques temps.

 

et à titre indicatif, combien en € as tu mis dans le moteur ?

J'ai plus de 15 000 Euros de factures entre 2005 et 2009 si je reprends aussi celles de l'ancien propriétaire. Les factures sont encore plus nombreuses pour les pièces hors moteurs (renforts dans le coffre par exemple, éléments électriques, pont, échappement, ...). Tout le moteur à été refait, il n'y a plus rien d'origine sauf les culasses que j'ai jamais eu l'occasion de changer jusqu'à présent.

 

t bird as t il réussi à mieux le faire tourner ??

Oui, il reste plus que des réglages à faire mais c'est compliqué avec le module HiFire.

 

J'avais jamais fait attention que tu avais installé des phares arrière de Mercury Capri!

Installé juste avant la vidéo ! Pour ça que c'est le seul truc propre sur la voiture !

 

Même si c’est les aléas de la vie, dommage que le projet stagne

Un coup je veux vendre, un coup je veux tout reprendre. C'est comme ça depuis 2009 (départ à l'étranger). De temps en temps je poste une annonce histoire de voir à combien un projet comme ça peut se vendre, mais j'ai jamais eu vraiment eu le courage de la laisser partir. Dès que je rentre en France, j'ai trois projets automobile à finaliser donc c'est pas facile (le LTD, la Pontiac et la Mustang). J'aimerai vraiment essayer la Mustang sur la piste, mais avant ça si je reprend le projet je vais la modifier un peu coté look et aussi mécanique, genre repasser avec un allumage/distributeur classique (virer le module Mallory puisque je compte pas utiliser le Nitrous).

 

Lorsque je vois les vidéos, j'ai vraiment la motivation pour reprendre le projet ! Cependant une fois de retour en France je vais avoir beaucoup trop de choses à faire avant les voitures (boulot, appartement, documents, administration, banque, ...) et même coté voitures la liste est longue comme expliqué plus haut dans le message. Ca risque donc de prendre un certain temps, surtout que j'ai pas de garage en France (pour ça que la Mustang dors dans le jardin de les grands-parents malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, j'ai un petit problème.

 

Je vais devoir déménager aux USA pour le boulot durant 2 ans (avant l'été 2012). Je suis donc confronté à un sérieux problème coté voitures car j'ai un Ford LTD, une Ford Mustang et une Pontiac Firebird sans avoir aucun garage à ma disponition en France ou à Londres. Une solution à été trouvée pour le Ford LTD cependant la Mustang dort toujours dans le jardin de ma grand-mère - elle va pas tenir 2 ans dehors. Ensuite, il reste la Firebird ! Je vais donc devoir faire quelques choix.

 

Le problème c'est que :

 

- Je veux pas vendre le LTD !

- Je veux pas vraiment vendre la Mustang !

- Nous pouvons vraiment pas vendre la Pontiac !

 

J'ai donc pensé à vendre la Mustang car c'est celle qui à la place la plus faible dans les priorités même si ca me fait chier de la vendre car je souhaite la terminer et enfin l'essayer sur la piste. Mais si quelqu'un la prend à un bon prix, je veux bien la vendre. Cependant une voiture comme ça, bon courage pour la vente... Moteur refait à neuf pour la piste OK, mais les travaux sont finalisés qu'à 90%. Il faut encore prévoir quelques travaux et réglages pour l'utiliser au maximum de ses capacités. Elle est roulante, moteur presque pas utilisé mais rodé. Carte grise Française de collection. Utilisation possible sur route mais fortement déconseillée. Bref c'est pas la voiture pour Mr Toutlemonde.

 

Quelles sont vos suggestions ?

 

Vendre la Mustang ? La laisser dehors et prier pour pas qu'elle rouille ? Quelqu'un à un garage entre gratuit et gratuit (elle est dans le 34) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l ai déjà dit. acheté toi un grand garage pour les stocker!

même en hivernage ça reste possible !

gardé et assuré !

même loin de chez tes parents ou famille.

je peux le rencarder par chez moi pour un stockage sur dalle béton ou ancien poulailler reconvertis en gardiennage de caravane !

et vu que tu sais que c est pour 2 ans, c est possible de les etre dans un coin des hangars !

 

un garage par chez moi c est entre 10 et 20 k€ ! à la revente dans 2 ans, tu n y perdras pas !!

 

et pour le transport, vu que tu n'as pas de date urgente (aujourd'hui pour hier) tu as le temps de trouver un porteur ! (ça tombe bien j'en connais un du côté d'alençon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un garage entre gratuit et gratuit (elle est dans le 34) ?
S'il existe un plan dans ce genre dans le 34, ça m'intéresse : j'ai 3 voitures dehors (qui prennent des PV :laugh: ), TBird, Willscad et JFKen en ont chacun deux (des voitures :megatop: ), et j'ai d'autres noms de gens intéressés, dont les voitures sont à l'abri mais qui seraient contents d'économiser quasiment un billet de 1000 par an et par voiture :sifflement: .

 

 

Plus sérieusement, les anciennes coûtent moins cher que les récentes (voir topic ad hoc) sauf pour le stationnement couvert :D . Une solution dans la région pour une voiture qui doit rester immobile : les gardiennages de caravane/camping car sous abri à l'année, mais c'est pas gratuit non plus.

 

un garage par chez moi c est entre 10 et 20 k€ ! à la revente dans 2 ans, tu n y perdras pas !!
Pas si sûr, quand on sait qu'à l'achat il faut ajouter environ 3000 € de frais de notaire (droits de mutation fixes, exorbitants pour les petites surfaces). Ajouter à ça la taxe foncière et les frais d'entretien ou charges de copripriété...

 

J'avais bien un box double à louer/vendre en RP, mais ça n'intéressait personne ici... il est en train de partir pour 16k€ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobiliere...0556.htm?ca=6_s

 

et un double sur sarzeau (enfin sarzeau, c'est le nice du sud !!)

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobiliere...2413.htm?ca=6_s

 

Montant de vos frais de notaire

Résumé de vos choix

Type de bien : bien achevé depuis plus de cinq ans

Département : 56

Négociation par un notaire : Non

Montant du bien : 12 000 €

 

MONTANT

Debours : 400 €

Etat : 611 €

Notaire : 1 219 €

Montant des Frais :

2 230 €

 

et j'ai pris que le premier !

pour les frais de notaire, ce coup ci c'est cuda qui paye, pour la revente c'est au prochain de payer !

 

perso je serais dans son cas, c'est ce que je ferais !

 

l'argent perdu (car il trouveras jamais personne pour lui acheter la stang avec tout le poignon foutu dedans) en cas de vente, lui payeras les frais de notaire !! facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrache avant d'aller bosser , revend la .......

Je connais les factures, mais je connais pas son prix de vente potentiel :megatop:

Ca risque d'être très bas, donc la vente c'est vraiment si il n'y a pas d'autre solution.

 

un garage par chez moi c est entre 10 et 20 k€ ! à la revente dans 2 ans, tu n y perdras pas !!

Je vais devoir mettre dans l'argent en Californie coté logement, je vais pas pouvoir faire les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , vend la a perte alors !

 

 

vend ford mustang toute modifié,

moteur pas d'origine a regler, pleins de pieces sumit racing ....;

 

valeur de la voiture : 5000 €

valeur des pieces 15000 €

vendue dans l'urgence car je part de france 10000 a debatre (a prendre sur plateau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.