Chrysler newyorker broogham de 75


denis54

Posts recommandés

La partie "faisceau et interrupteurs", je ne pense pas que tu puisses la trouver en neuf à un prix raisonnable. Le mieux serait de refaire le faisceau avec du fil neuf, et de trouver une épave ayant les mêmes interrupteurs. Pour trouver ça en France, ça va être coton :wub: et aux States, les pièces vaudront quepouic mais si tu payes à l'heure le type qui va te les démonter de l'épave... :grr: .

 

Qu'en pensent nos Québecois de service ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce petit brûlage, superbe voiture, la grande classe à l'Américaine. J'aime beaucoup les jantes MADE IN CHICANOS, elles vont très bien sur ta voiture.  :grr:  BRAVO!!! :wub:

+1 !!

Genial ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eté voir un amis qui possede une ancienne chrysler du style la!

Image IPB

mais je crois qu'elle est meme un plus vieu,il ma dit de prendre le faisceau,je vais regarder sa demain en croisant les doigts meme si les cosses ne correspondent pas,au pire je remet les miennes qui ne sont pas bruler,mais je ne veut pas trop faire de rafistolage peur qu'elle brule mais completement

enfin j'espere m'en sortir

personne n'aurais un lien

pour les boutons ils m'en faut que 3 ou 4

sur l'autre deja les comteurs sont rond et les boutons ne sont pas a la meme position et ne resemble pas au mien

merci les gars de me le lire a bientot

j'ecoutes tous vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie "faisceau et interrupteurs", je ne pense pas que tu puisses la trouver en neuf à un prix raisonnable. Le mieux serait de refaire le faisceau avec du fil neuf, et de trouver une épave ayant les mêmes interrupteurs. Pour trouver ça en France, ça va être coton :blink:  et aux States, les pièces vaudront quepouic mais si tu payes à l'heure le type qui va te les démonter de l'épave...

Il me semble avoir vu une auto complete en vente sur un autre site (voitures-americaines.com) chez un vendeur Suisse qui possede pas mal d'autos à restaurer........A vérifier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien une new yorker 75 a vendre sur americaines.com, mais 2500€ pour recup de pieces ca fait un peu cher... a priori cet auto est en etat de rouler...

 

je pense qu'avec un peu de patience sur Ebay motors.................. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la New-Yorker de Voitures-Américaines.com, je prends contact avec le vendeur cette semaine (pour affaires perso) et j'en profiterais pour lui demander un prix pour son tableau de bord. :hauhau: Le garage n'est pas loin de chez moi, le vendeur très sympa, je vous tiens donc au jus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, toujours un exctincteur par char. J'en ai un dans la caprice, je vais m'en sauver un second dès que possible.

Il existe bien une casse d'anciennes près de Quebec City, mais ils sont fermés en hiver http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le véhicule est rare, ça va être dur de trouver des pièces d'intérieur!

Ça fait un peu loin, mais il y a une cour à scrap près de Laval au Québec qui possède beaucoup de voitures ancienne et je crois qu'ils sont ouvert en hiver: Centre de recyclage Kenny ( à Saint-François-de-Laval) leur numéro de téléphone est le 1-450-661-2303 (vu l'heure, je ne crois pas pouvoir appeler de suite ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars bonnes nouvelles

j'ai acheter une chrysler new yorker comme la mienne en suisse pour 1500 euros

mais bonjour la galere pour la ramener sur plateau

70 km a l'heure sur l'autoroute,nous avons mis 6 heures pour revenir sur nancy

mais maintenant comme je dit le principale c'est qu'elle est la,je suis le plus heureux du monde,car je la voyait morte

parcontre je vais avoir de la piece a vendre si vous entendez faite moi signe

un ptit v8 de 7.2l 440ci

pour la lebaron de 79 rien allais sur ma voiture,mais parcontre elle n'est pas loin de chez moi elle est a frouard

mais il faut se depecher car ils veulent en faire un barbecue,quelle dommage

elle complete sauf boite morte et embrayage

la voiture avait pas bouger depuis moulte temp et frein coller,en forcant comme des c...

ils ont peter la boite

enfin si tu as besoins de quelque chose de special dit moi le j'habite a 2 km enfiin bref je vius es tout dit a bientot de vous lire et encore merci a ceux qui m'ont aider et donner des liens

a bientot amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 440 est en bon état ? non bloqué , pas trop de rouilles ? pas de rouilles perforantes ?

Arnaud

J'allais le dire... Y'a une Charger BlackMat qui n'attendrait que ça... :sweatingbullets:

 

P'tête même que la boite, le pont, et la traverse avant pourraient faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis 54,

Je suis interessé pour racheter l'ensemble de la voiture si ca t'interesse ou tout le train roulant. Le moteur, la boite, le pont pour ma voiture regarde c'est la Dodge Charger noire

Merci d'avance

Didier

Mon Tel 06 83 85 19 00

Appelle moi

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour harley dc

bon ecoute pour le v8 aucun probleme il tourne comme une horloge'rien a dire la dessus

la boite nickel en plus facture de 3000franc suisse pour une revision

la caisse est propre un peu piquer mais le chassis et le train roulant cool

nous commencons les travaux sur la mienne a conpter de dimanche;des que j'aurai pris le tableau de bord,elle sera dispo,mais si tu la prend c'est complete mais tu as interrai a avoir un sacré plateau

car je suis de nancy

ecoute je fais mes travaux et je te contact la semaine prochaine ok a plus

Image IPB

Image IPB

Image IPB

c'est celle sur ebay qui etait a 2500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

 

Merci pour tes infos, j'espère que vous allez pas trop galérer pour récupérer le faisseau électrique et le tableau de bord, je me renseigne combien ça me couterai pour rapatrier la voiture sur lyon, dire qu'elle est passée devant chez moi :deprime:

Peux tu me passer un coup de téléphone pour que l'on se mette d'accord sur le prix.

Je ne suis pas pressé c'est pour faire la modife sur ma voiture cet automne.

Je laisse encore cette année Fred gagner la saison de Drag avec sa Charger :) mais pour l'année prochaine, il peut s'accrocher et remplir à fond sa Nitro :D

Bon courage

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.