Oldsmobile Cutlass 1976


Eric_35

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En fait il est pas en bois  ;)  il est en plastique... et le cerclage à l'interieur est en pure ronce de vénilia

J'ai le même en bleu sur ma chtite.

Ruiné aussi, je tenterais de le remettre en état façon TBird :)

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Pas facile d'en trouver (sur ebay en tout cas) la j'ai eu du bol y'en avait un et de la bonne couleur en plus, et pour couronner le tout on étaient que deux a encherir dessus; Il pouvait pas m'échapper celui là :)

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Bravo mon gars

 

Quel boulot.

 

T'as surement raison de la faire, car c'est la volonté qui fait le chemin, pas l'inverse.

 

En ce qui concerne ma cutlass, je vais attendre qu'on demenage. dés que je serais gavé de ma caisse, je lui referai une ch'tite boooooté.

 

Encore bravo!!!

 

PS: contacte el loco, il a la meme et je crois qu'il cherhche a s'en separer...on sait jamais, s'il te faut de la piece.

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...je voudrai pas dire de connerie mais il me semble que la couleur bleu metalisée du moulin est celle du 455 et non du 350 qui est couleur cuivre non ?!

 

 

Source 442.com :D

 

 

Small Block CIDs

CID Years Bore Stroke VIN Color

260 '75 - '82 3.500 3.385 F metallic Blue

'79 - '80 3.500 3.385 metallic Blue

307 '80 - '84 3.800 3.385 Y Black

'85 - '90 3.800 3.385 Y Black

'83 - '90 3.800 3.385 9 Black

 

330 '64 - '67 3.938 3.385 T Gold

350 '68 - '72 4.057 3.385 M Gold

'73 - '74 " " " metallic Blue

'76 - '80 4.057 3.385 R metallic Blue

'78 - '79 4.057 3.385 B metallic Blue

'80 4.057 3.385 8 metallic Blue

350D '78 - '81 4.057 3.385 Z metallic Blue

350D '78 - '85 4.057 3.385 N metallic Blue

403 '77 - '79 4.351 3.385 K metallic Blue

 

 

Big Block CIDs

CID Years Bore Stroke VIN Color

400 '65 - '67 4.000 3.980 Bronze

400 '68 - '69 3.870 4.250 H[,V] Bronze

425 '65 - '67 4.126 3.975 O[,P,R] Red; Toronado is Blue

455 '68 - '72 4.126 4.250 W Red; Toronado & 1970+ is metallic Blue

455 '72 - '76 4.126 4.250 S,T,U,V,W metallic Blue

 

Ce qui restait comme peinture sur le mien avant que ça ne dégage était bien bleu métallic.

Modifié par Eric_35
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.... " on " est un c*n <_<:megatop:

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  • Il y a 5 mois ...

caribou tien le cou tu en voie le bou sort ta salopette pour que le v huit y pette bon week end

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  • Il y a 1 mois ...

Merci Sango, éffectivement ces deux voitures (Régal / Cutlass) sont cousines au meme titre que les Chevelle, Malibu, Laguna, Monte Carlo, Grand Am, Grand Prix, Lemans, Grand Lemans, CanAm, GTO, Century et j'en passe certainement, mais en plus ces deux modèles partagent certains éléments de carrosserie comme leur portes et malle Ar.

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Niveau motorisation ça change ? vis-à-vis de La Regal 76-77 ?

 

Je connais pas trop les moteurs Buick, mais la motorisation pour les Cutlass de 76 (source Wikipedia comme l'a mentionné JFKEN) fait état d'un L6 de 250ci d'origine Chevy et de trois V8 de fabrication Olds de 260, 350 et 455 ci.

La mienne est équipée de la version 350ci.

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  • Il y a 2 semaines...

Salut Jérémie,

 

Je dirais à peu près rond, je suis pas encore entièrement satisfait mais je peux utiliser la voiture... c'est déja ça...enfin ...je pouvais car il y a 15 jours après un petit roulage de routine je me suis aperçu que je perdais de l'huile de pont par le joint spi de la roue coté passager, les pièces sont en commande et doivent arriver cette semaine, je vais en profiter aussi pour changer les croisillons d'arbre de transmission.

 

Cet ap midi, peinture de mes klaxons, je profite qu'il fasse un peu moins froid pour bosser dans le garage.

 

@+

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Tous mes encouragements pour la suite 

 

Ouais Merci et à toi aussi . :sifflement:

 

C'est vrai que cette semaine, il fait plutôt doux et devient plus agréable de bosser dans le garage surtout pour la peinture.

 

Ouais le week end dernier c'était carrément pas envisageable :D

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Clair, moi quand il fait froid, je travaille à proximité d'un chauffage servant normalement à sécher les mastic et les apprèt :D

Bon pas trop près non plus car ça bousille les cellules dans le sang :sifflement:

 

Je crois que les carrossiers font tous pareil :)

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Clair, moi quand il fait froid, je travaille à proximité d'un chauffage servant normalement à sécher les mastic et les apprèt 

Bon pas trop près non plus car ça bousille les cellules dans le sang

 

L'atelier ou tu bosses n'est pas chauffé ?

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