Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...

Merci messieuze z'est mes damsseu ,

 

effectivement ce fut une belle connerie que cette guerre là ...... comme toute les guerres me diriez vous mais bon maintenant elle roule tant que rien ne lache et ma foi malgré ce temps d'enc' qui ne lui fait aucun cadeaux chaqua matin elle demarre au quart pour accompagner ma petite fleur z'a l'icoule .

 

770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Depuis le temps que mon frere me filait des coups de mains je lui devait bien une ptite bricole ...

 

$(KGrHqF,!oUF!cqcFrIzBQbeT4INsw~~60_3.jpg

 

...... C'est une boucle de ceinture stylé DodgeVan B350 assez rare et étant possésseur de ce genre d'engin il était certain que cela ne l'aurai pas laissé indiférent et il semble avoir aprécié , niveau tarif c'est pas grand chose ( 30 euros livré ) mais pour moi c'était tres symbolique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

J'viens de finir les 82 pages de ce thread/10 ans de ta vie, très très gros boulot, vraiment remarquable Tof.

Effectivement c'était pas la meilleure voiture pour faire ça, t'avais pas le meilleur budget, t'avais pas les meilleures conditions et tu as peut être pas eu le meilleur des rendus au final mais comme disait un bon ami "Dans la vie, y'a ceux qui ont une voiture, et ceux qui ont LEUR voiture". Toi t'es clairement dans la 2e catégorie.

 

Encore toutes mes féloches pour le travail abattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , en effet des le début du travail il apparaissait une patologie certaine de ma personne .

 

Maintenant que je l'utilise quasi tous les jours je ne le regrette pas qu'il pleuve ou qu'il neige ...

 

771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

L'année derniere une femme passe et reconnait la dodge dart comme étant .... une dodge Dart , ouah une femme qui sait ce que c'est pas mal , patati patata elle me balance qu'elle connait quelqun de sa famille qui en a une et est à l'arret depuis pres de vinght ans .

 

Et puis l'hiver faisant je revoit cette femme chez coupaing phillipe ( pickup ford) reblabla et puis tiend desfoi que je me verrai bien pomper le six cylindres qu'il doit y avoir dessus en attendant de refaire tendrement le 318ci ; machin machin boum phillipe passe chez son frere au debut de semaine et passe hier soir me faire le bilan .

 

Ce n'est pas une Dodge Dart en l6 ................. c'st une Dodge Challenger de 73 en small block 318ci , dans un etat pfff avec le cul posé a terre et semble etre là depuis effectivement 20ans , le moteur quant à lui na aps touré depuis pres de quinze ans sur d'apres le proprio .

 

J'en sait pas plus et reste à l'écoute du bouillon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Oh ptaing elle doit déboiter grave celle là , alors ma Dart et bien suite au changement de boite sur le D150 Jean Pierre ma gentiment laissé la dart pendant bein une bonne quinzaine du coup je roule encore tous les jours pour aller bosser ou accompagner ma filel a l'école .

 

Je la regrette déjà , elle est belle et je l'aime bien mais il y a tellement de chose à refaire dessus ......... bref ne pouvans garder les deux mon avenir est clairement dans le pickup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ho shit ! :( ..pitain déconne pas !...tout ça pour ça ?! :unsure: ...t'as déjà fait le plus dur...l'avenir du Pick up est clairement dans la rivière ... :boxe:

 

...fais en ta Daily et tu met un moteur de tronçonneuse à la place du V8... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bonjour ,



La Dart est partit par the road avec son news propriétaire certifié "de
la Fonk" , il viens d'arriver chez lui et je m'attend à recevoir ces
premières impressions !


.

.

.


.... Une page ce tourne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 5 mois ...

Cela faisait un moment que je voulais lui dédier cela ......... c'est quant elle est partit que j'en ai eut l'occasion ,

 

http://youtu.be/PZLT60UaUw4

 

Euargh mais si ptaing regardeuhargh ....

 

31319.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.