Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bonsoir ,

 

Alors concernant le nombre de phare perso je les prefere avec simples phares , les doubles phares sont terrible mais pour des largeur style chevy bien large et carré , sinon bein j'ai finit la face avant avec la teinte noir mat et le rajout de clignotant trouvé dans un commerce biker . alors vous allez me dire oui ce genre de truc ont les meme formes que les répétiteurs de caisse eu ...... ouiii mais avec des ampoules de 5watts , là il me fallait garder du 21watt ..........

 

 

470.JPG

 

 

471.JPG

 

 

472.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir ,

 

Bon alors pour le coude ça va comparer a ce que j'ai déja enduré c'est de la pisse de chat , euhmmm pour ce qui est de tourner autour de la caisse bein c'est limite .

 

En fait je ne peut ouvrir les portes en grand d'ailleur meme en entrouvrant les portes j'ai quant meme réussi a rayer l'un des deux interieur de portes en mettant le tableau de bord mais bon , apres tourner autour je le peut mais j'ai juste de quoi passer point barre mais je ne me plaind pas surtout apres avoir morfler sous bache pendant perpet .

 

Sinon concernant mon travail du moment bein je patine d'un coté refaire le carpet meme en plusieurs morceaux bein cela risque d'etre bien dégeu a la vue de la forme de ce putain de planché ....

 

post-123-1160346253.jpg

 

et puis bein j'attend le devis de monsieur Beneyton pour voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je peut po mon barounet déja quant je ferme le capot ,il a tendance a taper sur les fixations supérieur des phares , pffff jsuis au micron poil de cul au niveau de la pose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me doutais qu'il y en aurzit un pour le remarquer , c'est mon jtman préféré !

 

Bon sinon j'ai reçut le devis de Olds , et bien que d'un tarif correct je ne peut me permettre ce luxe donc va faloir que je castagne , je vais en chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiiiiiir !

 

Alors le weekend dernier j'ai fait la plage arriere avec un restant de panneau plexi et deux chutes de skay beige , j'ai ensuite utilisé une petite reglette avec visserie chromé pour cacher le raccord .....

 

 

473___.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite en début de semaine j'ai attaqué ce qui me rebutais en la pose des parties collés de la mouuuquette intérieur ......

 

474___.JPG

 

475___.JPG

 

477___.JPG

 

En fait avec l'expérience je me rend compte que bein on arrive à force de volontée a faire des choses que je ne me croyai pas capable , si vous saviez l'amplitude que je devait donner a la mouquette pour arriver a la forme de la derniere photo au fond pfffff truc de duingue et cela c'est fait presque tous seul , en fait tu colle le bord puis ensuite tu repere tous les creux , là ou tu va devoir appuyer comme un taré , puis tu y va tu appuie ...bon mouai pas terrible puis tu relache et tu rappui plus fort et la cela craquoille un peut et le tissage placer sous la mouquette bein bouge , ce met en place et du coup cela decent encore plus bas puis tu relache ; ty bazarde la colle puis tu rappui dessus pour que la colle se mettent sur les deux faces puis tu relache , tu attend quelques minutes puis tu appui dessus avec un chiffon et tu masse la surface a coller puis tu bouge plus pendant cinq minutes , tu te casse faire autre chose puis tu reviend pour reappuyer dessus cinq minutes et apres basta tu laisse secher le temps de faire un peut plus loin .

 

Sérieusement j'en reviend pas mais ptaing que c'est chaud à faire tous de meme , le tout sous une certaine concentration car au moment ou justement tu tend le matériau en appuyant dessus et bein il ne faut pas que cela parte en couille ailleurs , le matériau doit etre "vérouillé" à certain endroits bien précis sans quoi des plis se forment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir ,

 

Alors dabort je doit dire que mozilla il déboite grave c'est hyper fast comme bidule , sinon alors la semaine derniere j'ai terminé mes tapis de sol et me reste plus à cela que coudre un liseret histoire que les endroits de coupe ne s'émousse pas .

 

J'ai commencé les panneaux de portes avec deux moulures en tole qui viennent se mettre à auteur des parties vertes des portes mais à l'arriere avec dans l'ordre :

 

Avant ...

 

P250909_20.35.JPG

 

Apres sablage , mise en appret (m'en restai presque plus j'ai du racler le pot) , la teinte et le vernis bein je pose les éléments puis le liseret chromé puis nettoyage des panneaux de portes à défault d'avoir les fonds suffisant pour les regarnirs ; enfin c'est la pose ....... bon je sais pourquoi avoir mis des vis au lieu et places d'agrafes invisible ?? bein le contre plaqué était déchiré sur chacun des points de fixations des agrafes et sur la vinghtaines qui m'aurait été neccéssaire bein j'en avais plus que deux :D .

 

Bon cela fait un poil pustule mais ca tiend et cela resort un poil style chaise louis 15 de mes c....... .

 

481.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve pas que çà fait louis XV de tes bal*ches !! ça fait très propre voir même de série :D .

C'est un bon plan. sur la Mustang mes deux panneaux sont raides de raides, pétés, "humidifiés". Vu le boulot que j'ai eu pour refaire les panneaux de la Chrysler, ça me donne des idées ta soluce !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.