Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bonsoir ,

 

alors aujourdhui je me suis occupé du grillage deriere les lattes et de la confection de la plaque qui va venir fermer le trou entre la base de la calandre et le pare choc ...

 

 

463.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof, pour tes feux AV, je sais qu'il y à beaucoup de gens pour leurs ricaines qui récupère des feux de VW Golf1 ou2, ils s'adaptent bien et on en trouve facilement dans les casses :D

 

sinon, sympa la calandre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme la compatibilitée des golf 2 (c'est ceux là meme que je voulais mettre de toute façon ) mais en voulant en commander deux en neuf je tombe sur deux ref differentes sans savoir la dif' des deux optiques donc j'attend d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW Golf, Austin Mini, Lada, BeuMeuWeu des 80s etc.

 

Tout ça se trouve en casse pour faire les essais avant de commander éventuellement des neufs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jy ai penssé Philou mais si tu veut quitte a payer 40 euros pour les deux en ocaz autant que je mette 50 euros pour les deux en neuf là ou je bosse MAIS je bute sur deux ref' dont je n'ai aucune information dessus et c'est ca qui me fait defequer si tu veut je vois le coup que je vais finir la calandre et que cela va rester comme ca pendant tatawouine alors que j'ai encore toute la partie avant à faire en éclairage ....

463.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

voila la tolerie de la calandre de terminuzité , bon me reste a la peindre en noir mat avec liseré chromé et d'y incorporer deux feux avant ....

 

 

465.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Et bien au début je souhaitai prendre du Xénon et les camoufler entre deux lattes ( à peut pres ) mais ala vue des tarifs c'est bon quoi , ensuite bein direct cela à été pour du golf2 ( la veilleuse , le code et le phare dans le meme feux ) et là bein y'en aura plusieurs de montage faisable sachant que les golf2 ont une grosse platine metalique derriere bein je compte installer le feux par l'arriere et ne laisser dépasser que le l'optique rond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors pour les découpes de grilles pas de soucis c'est de l'acier ..... ensuite pour les feux derriere la grille là c'est quant meme assez cloisonner donc je ne verrai rien lorsque j'allumerai les feux , enfin pour le system escamotable disont que je n'ai pas la place pour ce genre de friandises et cela serait trop long à réaliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors j'ai opté pour les optiques posé devant histoire d'avoir un poil de place derrieres avec les clabes et connecteurs , elle est ajusté , en appret et avec les optiques de posé ( croyez moi cela passe au millimetre pres !) .

 

 

P310809_21.00.JPG

 

 

 

............. prochaine étapes le branchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.