Harley DC Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis en train de restaurer une Lebaron 79 avec un 360 CI 4BBL mais j'ai des problèmes avec le starter automatique; ce qui la fait fumer de temps en temps et me cause des soucis de ralenti. Je voudrais virer le carbu et la pipe. Pouvez-vous me dire quel carbu serait le plus adapté et le plus performant. Faut- il garder le starter automatique ou passer en manuel? Merci pour les infos *je dois aussi changer les bougies est-ce que quelqu'un à une référence pour ce type de moteur Didier de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 (salut Didier) Passe en revue le catalogue Summit et prends toi une bonne pipe edelbrock peformer 318/360, et mets dessus un bon vieux 600 Holley a depression et starter manuel, genre le 1850 ou 1850S. Avec ca, tu pourras rouler toute ta vie sans un souci, et surtout, sans bouffer trop d'essence. NB: je n'ai jamais eu de starter automatique, et un bon vieux manuel fait parfaitement l'affaire, meme a Lyon en hiver. D'ailleurs, celui de ma Camaro n'est meme pas branche.... (pire encore, je l'ai meme condamne pour etre sur qu'il ne se fermepas accidentellement) C'est comme je dis toujours. C'est aussi simple qu'un shovel, mais avec 4 fois plus de pieces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 *je dois aussi changer les bougies est-ce que quelqu'un à une référence pour ce type de moteur -CHAMPION RN14YC Part number 405 -ACDELCO 05613870 Part number R44XLS -BOSCH WR10LC Part number 7522 -NGK GR4 Part number 2635 -DENSO W16EXRU Part number 3031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harley DC Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci Gilles et merci JOE, Super pour les infos, je vais me procurer ce carbu et les bougies, j'ai acheté des fils de bougie accel en 8mm mais il sont trop longs peut-on les couper et retrouver les enbouts à certir merci Gilles quand tu veux pour boire l'apero , ou a bientôt à Satonnai Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brraso1 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 (salut Didier)Passe en revue le catalogue Summit et prends toi une bonne pipe edelbrock peformer 318/360, et mets dessus un bon vieux 600 Holley a depression et starter manuel, genre le 1850 ou 1850S. Avec ca, tu pourras rouler toute ta vie sans un souci, et surtout, sans bouffer trop d'essence. NB: je n'ai jamais eu de starter automatique, et un bon vieux manuel fait parfaitement l'affaire, meme a Lyon en hiver. D'ailleurs, celui de ma Camaro n'est meme pas branche.... (pire encore, je l'ai meme condamne pour etre sur qu'il ne se fermepas accidentellement) C'est comme je dis toujours. C'est aussi simple qu'un shovel, mais avec 4 fois plus de pieces... bonjour depuis mon inscription j essaie de lire tout les posts car meme les vieux ont souvent pour moi un grand interet a la lecture de cepost je suis interesse par le catalogue summit je suis alle sur internet et je n ai rien trouver y aurait il quelqu un qui puisse me donner l adresse internet merci a vous lire brraso1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 http://www.summitracing.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Dans l'onglet "customer service" puis "free catalog" à droite... ensuite tu recevras tous les suivant sans les réclamer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.