Les voitures et les films


Diatribe

Posts recommandés

Coment ca va mes amis. Nous avons a notre web une liste de films. J'espere vous soi utille

MOPARS IN THE MOVIES

http://acccca.superforos.com/viewtopic.php?t=199

CARS, BIKERS & HOT ROD MOVIES

http://acccca.superforos.com/viewtopic.php?t=198

 

ANOTHER MOVIES

http://acccca.superforos.com/viewforum.php...652fee41aa79f69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

A voir aussi "Larry le dinge et mary la garce" mais je n'ai pas réussi à trouver des photos :sweatingbullets: sur le net. Pareil pour "La grande casse" (1974) aucune vidéos ni photos :D ! Dans "Harold et Maud" il ya de beaux corbillards surtout le Jaguar type E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour "La grande casse" (1974) aucune vidéos ni photos :deprime:

"La Grande casse" , c'est le titre français pour "Gone in 60 Seconds" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! ;) Super les 2 sites sus nommés (tiens, j’ai bien envie de changer mon pseudo pour « Nommé »… sait-on jamais ?!). :D

Merci les gars, j’ai trouvé des photos de « Dirty Mary, Crazy Larry » titre original de Larry le dingue Mary la garce sur IMCDB! Celle que j’préfère : Oldsmobile Delta 88 (vue d’arrière plan précise la légende, tu m’étonnes…) :)

A Tchaô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Oh chouette, elle existe encore cette cad' ;)

Parmis les tetes pensantes de DC, personne ne sait ce qu'est devenue la voiture bizarre de "La Belle Americaine" ?

 

 

Dans un autre registre, je me suis acheté "Car Wash" y'a pas longtemps. Que des bonnes caisses, et la lincoln a Richard Pryor est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A depuis le temps que je le cherche !!!

 

Met le dans la boite a gants de la Corvette et viens prendre une biere a la maison des qu'on a un rayon de soleil ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A depuis le temps que je le cherche  !!!

 

Met le dans la boite a gants de la Corvette et viens prendre une biere a la maison des qu'on a un rayon de soleil ...  ;)

C'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd mon poto, tu va y avoir droit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevy k5 dans "No Way Up", connu aussi sous le nom de "Throttle" et "Le 5ème sous-sol" en France.

 

Gros hommage à Duel, puisque le héros s'appelle Weaver (Dennis Weaver joue le rôle de David Mann dans Duel), et son collègue s'appelle Matheson (celui qui a écrit la nouvelle à l'origine du téléfilm de Spielberg). Il y a aussi une grosse surprise qui est plus qu'un clin d'oeil à Duel au début du film.

 

En gros, c'est l'histoire d'un mec piégé dans un garage souterrain. Toutes les issues sont bloquées sauf une, la route. Problème, il est pourchassé par un monstrueux 4X4 noir. Scénario simple, mais bon suspense.

No_Way_Up_01.jpg

No_Way_Up_03.jpg

No_Way_Up_07.jpg

No_Way_Up_08.jpg

No_Way_Up_11.jpg

Modifié par Jack the driver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est une grosse daube mais ds F&F Tokyo Drift, ya une Monte Carlo '71 je pense avec un big block et surtout a la fin y'a une superbe GTX '69 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de navet, personne ne connait Maximum Overdrive ? L'histoire tient la route sur trois pattes mais y'a de beaux camions et surtout une B.O. composée avec que des titres de ACDC :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film original de Stephen King est top :sweatingbullets: (c'est lui au distributeur au début du film), par contre le remake est une vraie daube :megatop:

 

Dans la rubrique gore et comique, il y a aussi "Monster Man". Un mec défiguré avec un big foot monstrueux qui pourchasse deux débiles en impala sixties. Bourré d'expression cultes et à voir tellement on se marre. :sifflement:

 

"Ridding the bullet", tiré de la nouvelle "Un tour sur le bolid'" du maître King (encore lui) est lui aussi une vraie daube, mais il y a une magnifique Plymouth 59 (Mustang dans le livre).

maximum_overdrive.jpg

MM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.