Les voitures et les films


Diatribe

Posts recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

super isée ce sujet, merci à tous pour les photos :D

Ah Duel, le premier long metrage de Spielberg, du pur génie !!!!!!!!!!!

Et les Harleys, ça compte ?

Harley Police dans "Electra Glide in Blue" avec Robert Blake (série Baretta)

electra5.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux de mettre un moulin de jap' dans une ricaine

>>>Maintenant si je ne m'abuse, tout les moteurs de ricaines sont jap'.

 

Dans la serie "Un tandem de choc" le flic avait une buick riviera de 1972,

 

Image IPB

 

dans le film evolution un des perso' du film en a une aussi. Mais elle s'est faite amoché par une explosion x)

 

Image IPB

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>Maintenant si je ne m'abuse, tout les moteurs de ricaines sont jap'.

 

Dans la serie "Un tandem de choc" le flic avait une buick riviera de 1972,

 

Image IPB

 

dans le film evolution un des perso' du film en a une aussi. Mais elle s'est faite amoché par une explosion x)

 

Image IPB

 

Super cette série, je l'ai regardée pendant un moment http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Le flic (ray vecchio) était vraiment fan de sa caisse en plus. Il conservait le manuel d'origine dans la boîte à gants et ne voulait pas qu'on y touche...

 

Dans un épisode il a été obligé à tirer dans le réservoir de sa voiture pour la faire exploser. Dommage! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le canadien (j'arrive pas a me rappellé de son nom x) ) lui en a trouvé une autre.

 

Qu'il a du explosé aussi plus tard dans la serie.

 

Mais le mec il etait pas fan de sa voiture, il la venerait, faut dire quelle a de la gueule cette voiture quand même. Dommage que les autres années soient moin classe...

 

J'aime bien aussi la voiture faune de american grafitti, l'espece de rod. (O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le canadien (j'arrive pas a me rappellé de son nom x) ) lui en a trouvé une autre.

Le "Mountie" s'appelle Benton Fraser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets::wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

chui retombé la dessus en fouinant,je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de le voir,mais ca me parait intéréssant:

 

Image IPB

Image IPB

 

Un aveugle peut-il ressusciter l'esprit de Che Guevara? Un film sur l'histoire de vieilles voitures américaines, sur l'amour et sur un homme dont le visage expri-me les deux faces de l'âme cubaine.

Presqu'entièrement aveugle, Maximiliano, 62 ans, est chargé d'une tâche importante. Il a été prié de réparer la vieille voiture de Che Guevara à la Havane. Maximiliano se pas-sionne pour les vieilles voitures américaines. Aussi, sa voiture roule avec le moteur de l'ancien véhicule de Fulgencio Batista, ancien dictateur de Cuba. L'ami de Maximiliano, Mario Borges, possède une vieille voiture américaine dont l'ancien propriétaire s'appelait Meyer Lansky, un gangster au destin étroitement lié à Batista et à Che Guevara.

 

CONQUISTADORS OF CUBA: un film sur trois voitures historiques et leurs proprié-taires actuels. Une histoire touchante sur un homme à deux visages, symbole de l'âme cubaine, ainsi que sur la beauté et la force d'un peuple sous le joug de régimes totalitaires.

:);)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai honte de le dire :sweatingbullets: , hier je me suis tapé 2F 2F à la télé :wub:

 

Malgré le fait que ce film soit minable de chez minable (encore plus avec les dialogues en français), il y a quelques secondes de bonheurs : une superbe Camaro Yanko 1969, et une mythique Dodge Challenger Hemi 1970. Je passe sur les plus récentes genre Mustang Saleen , Corvette, Viper ... qui font aussi leur apparition.

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai honte de le dire  :sweatingbullets: , hier je me suis tapé 2F 2F à la télé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

 

Malgré le fait que ce film soit minable de chez minable (encore plus avec les dialogues en français), il y a quelques secondes de bonheurs : une superbe Camaro Yanko 1969, et une mythique Dodge Challenger Hemi 1970. Je passe sur les plus récentes genre Mustang Saleen , Corvette, Viper ... qui font aussi leur apparition.

[

t'inquiètes pas seb, moi aussi je me suis tapé cette daube, j'ai failli éteindre quand la challenger a été broyée et quand la camaro a fini dans le bateau :)

J'espère que ce sont des images de synthèse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les gars ya aussi un petit film que tout le monde oubli c'est LE MARGINAL avec belmondo on il ya une tres belle stang blinde et une plymouth volare, mais aussi moin connu LA HORSE avec j.gabin ou il ya une tres belle gto ainsi qu une impala ehehe voila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mat k20 malheureusement ce ne sont pas des images de synthèse. :sweatingbullets:

 

Et oui ils ont bien détruit la camaro et la challenger !!

 

J'ai pas osé aller voir le 3 car je crois que j'aurais craqué en voyant la mustang avec le moteur de jap dedans! :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ennième fois revu hier soir "Mélodie en sous-sol" avec le fameux tandem Gabin-Delon et l'on voit pas mal de Ricaines dont Une Caddy 59, une Impala 59 (très furtivement quand Delon traverse la croisette) et me semble-t-il une Ford Galaxie 64 en fond quand delon discute avec sa gonzesse dans l'Alapfa-Roméo cabrio... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.