LULU Posted March 13 Report Posted March 13 Bonjour à tous ! Je pars 15 jours dans le Maine via Boston dans la première quinzaine d'aout 2025. Je me ferais bien un ou deux “car meet“, musée auto, ou autre. Connaissez vous un site US ou autre type d'information dans lequel je pourrais trouver ce type d'évenement ? Merki ! Quote
sebastien 01 Posted March 13 Report Posted March 13 Un collègue m'avais donner un site ou il y avait les expo de voitures dessus , et je m'en était servi a Los Angeles , et c'étais vraiment sympas cet expo ! Je lui redemanderai le nom du site , je ne m'en rappelle plus . Quote
LULU Posted March 14 Author Report Posted March 14 Je vais au mariage d'un fils d'un pote à Winterport. C'est au sud de Bangor. On sera dans ce coin là au début, du 6 au 10..... et ensuite on ira où nous emmènera le volant du GMC Acadian de location, jusqu'au 20..... Le vol se fait via Rekiavik pouis Boston. Quote
sebastien 01 Posted March 14 Report Posted March 14 Bon j'ai demander au collègue , et ce site qu'il m'avais donner était uniquement pour Los Angeles et les environ . Désolé Quote
kyril31 Posted March 15 Report Posted March 15 Pas vu grand chose, mais bon soit attentif aux flyers sur place en t'arretant dans les garages et discutant avec les gens. Sinon je te conseille un tour a l'Acadia Nation Park et à Portland. Au cas ou: https://www.facebook.com/profile.php/?id=61560301552518 Quote
Recommended Posts