The Lion King Posted November 26 Report Posted November 26 1987, V8 305. Écurie GM. Levé de rideau bientôt. Les indices sont tous là. Démerdez vous Si quelqu'un trouve marque et modèle précis, il aura son cadeau Bonne chasse! Quote
French Riviera Posted November 27 Report Posted November 27 Je parierai bien sur un Chevrolet caprice estate wagon… Quote
pat060 Posted November 27 Report Posted November 27 Il possède déjà un wagon... je pense qu'il va plutôt diversifier sa flotte avec un petit coupé Monte-Carlo SS Aero de derrière les fagots, un chouette pick-up Camino, un van G20 aux épaules de déménageur ou un Blazer 4x4 d'enfer. On chauffe, on chauffe ? Quote
Gilles Posted November 27 Report Posted November 27 On va tous les faire, du wagon à la sedan, en passant par les Camaro/Firebird, les C/K 1500-2500, G20/G30 et variantes (camper et autres). Honnêtement, je ne vois pas. A la rigueur, en le rapprochant de la personnalité du client: - berline: il connait déjà, + Renault et Cie - coupé sport: il a une splendide italienne - balade au long cours: il a un génial wagon big-block Ce qu'il n'a pas: pick-up et/ou 4x4, fourgon-van, genre G20/30, ou camper, ou éventuellement, Camaro/Firebird, à force de se faire bourrer le mou par des gens du forum comme moi, il a peut-être fini par y croire... Quote
pat060 Posted November 27 Report Posted November 27 Ménonménon... Il a enfin eu son illumination : c'est une Mustang !!! Quote
Gilles Posted November 27 Report Posted November 27 bin non, il a dit 305 GM! Sinon, ça peut aussi être du custom. Je connais bien une Volvo 122 que son propriétaire a équipée d'un 305, plutôt trés bien faite, d'ailleurs. Quote
Alban42800 Posted November 27 Report Posted November 27 Faut procéder par éliminations : Je le vois pas prendre un G20 en 305ci à moins d'une très bonne affaire, autant prendre un 350ci. Avec ce moteur je dirai plus léger donc plutôt un coupé qui pourrait être un daily US raisonnable. Quote
pat060 Posted November 27 Report Posted November 27 Il y a 3 heures, Gilles a dit : bin non, il a dit 350 GM! Merdum c'est vrai... j'ai zappé ce détail. Je voulais juste déconner et du coup j'ai perdu une occasion de me taire. Gilles 1 Quote
The Lion King Posted November 27 Author Report Posted November 27 Une seule réponse par personne décidez vous, plus que quelques dizaines d'heures Quote
Cal3b Posted November 27 Report Posted November 27 Donc en 1987 le 305 chez gm il y a : camaro, caprice, malibu, elco, buick reglal, firebird, et les trucks. ca fait un paquet. Je dirai caprice ou camaro. Quote
J-P Cadillac STS Posted November 28 Report Posted November 28 1987 Chevrolet El Camino 305 v8 GM 150cv 350 automatique Possible 😉 Quote
Phil Posted November 28 Report Posted November 28 Un Elky pour remplacer le Benz 307 The Lion King 1 Quote
The Lion King Posted November 28 Author Report Posted November 28 Le 27/11/2024 à 11:54, deville72 a dit : Céquoi le cadeau ? Un peu personnalisé selon le vainqueur J-P Cadillac STS 1 Quote
Gilles Posted November 28 Report Posted November 28 Allez, jeme décide, puisqu'on n'a pas droit aux hypothèses multiples : Camaro 87. Peut-être même en boite 5. Quote
deville72 Posted November 29 Report Posted November 29 (edited) correction ... Edited Friday at 05:34 PM by deville72 Quote
sebastien 01 Posted November 29 Report Posted November 29 Moi ce qui m'intrigue c'est cette phrase " Levé de rideau bientôt. " , parce qu’elle est juste en dessous de la description du véhicules et juste en dessus de la phrases " Les indices sont tous la " . Donc est ce que cette phrase " Levé de rideau bientôt. " ne fait pas partie des indices , pour dire le style de finition du véhicules , comme on pourrait voir sur des Lincoln , Cadillac ou Buick ? J'y est pensais tout ce matin a ça Quote
deville72 Posted Friday at 05:38 PM Report Posted Friday at 05:38 PM Levée de rideau > Ridelles ? Un outil d'écurie pour la paille comme celui là peut être ? https://uscars-importation.com/chevrolet-c10-305-v8-1987-tout-compris-158028/ sebastien 01 1 Quote
Recommended Posts