Pascal_455 Posted September 30 Author Report Share Posted September 30 C’était sur le S qui fallait brancher le + après contact. Le nouveau débite beaucoup plus de puissance que l’ancien, heureusement 😅 Mais pas satisfait car le lanceur ne revient pas en place de suite, il lui faut deux secondes avant de revenir à sa position initiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
americoast Posted September 30 Report Share Posted September 30 Il ne revient pas en place sur l'établi ou monté sur la voiture ? Pascal_455 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_455 Posted September 30 Author Report Share Posted September 30 Sur la voiture, je n’ai pas essayé sur établi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_455 Posted September 30 Author Report Share Posted September 30 Une petite vidéo😁 Essaie nouveau démarreur Gilles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted September 30 Report Share Posted September 30 Salut , Pour le branchement , oui c'est la borne "s" . La borne "R" de ce qu'il me semble est utilisée sur certains véhicules et branchements qui utilisent un "ballast-resistor", cette borne alimente alors en direct le + bobine en 12 volts sans passer par l'abaisseur de tension et ainsi facilite le démarrage (et sitôt le lancement du demarreur relâché ,cette borne n'est plus alimentée et la bobine HT repasse alors par le ballast resistor ) Le son de la vidéo ne me semble pas douteux , mais attend d'autres avis Pascal_455 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_455 Posted October 8 Author Report Share Posted October 8 Bonjour, Petit retour suite au montage après une utilisation « normale » et non un simple test. Ce matin, j’ai trouvé le démarrage plus rapide que d’habitude. Au second essai de démarrage, elle démarre et tient un peu mieux le ralenti à froid. Je pense qu’avoir un démarreur tournant plus vite actionne plus la pompe à essence et envoie plus d’essence. Et à chaud, le démarreur lance tout de suite, donc démarrage au quart de tour. Bon ça reste à confirmer après une plus longue route. Merci à tous Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted October 8 Report Share Posted October 8 Un démarreur en bon état lance le moteur avec vigueur tout en étant moins gourmand en courant consommé : c'est autant de jus en plus pour alimenter l'allumage sur la phase demarrage ! Pascal_455 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Posted Thursday at 06:30 AM Report Share Posted Thursday at 06:30 AM Au bruit sur la vidéo, tout semble parfait. Beau job!! Pascal_455 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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