madmax31 Posted May 23 Report Share Posted May 23 Bonjour je profites que je suis en attente de ma centrale clignotante pour équipé ma. Chevy en led .. j ai donc sur ma caprice de 73 quatres ampoules T10 sur les côtés sachant que celle de devant clignotent avec les clignotants avant et donc à l avant des ampoules qui font veilleuse et clignotant et a l arrière donc sur les côtés des T10 uniquement veilleuse et a derrière deux feux stop de chaque côté qui font stop et veilleuse et au milieu de chaque côté une ampoule juste pour faire recul bref un arbre de Noël.... Ma question c est quel ampoules pour tout ça a led car je vais tout faire en même temps.merci les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Posted May 24 Report Share Posted May 24 Je n'ai pas commandé chez eux, mais en général, leurs références sont justes: https://www.hidnation.com/pages/1973-chevrolet-caprice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryan beck Posted May 24 Report Share Posted May 24 Super site , gilles! Sur beaucoup d'americaines, si tu passes en LED les feu arrières et clignos, il faut une centrale cligno adaptée (qui permet l'utilisation des leds, justement, qui drainent moins de courant), "turn signal flasher unit " avec une mise à la masse sur le chassis/tableau de bord Du type: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmax31 Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 merci a vous , pour la centrale clignotante pour les leds j'ai deja commandé c'est juste pour les ampoules mais je vois que celle proposer dans le lien correspondent a celle que je suis en train de regarder deja c'est cool, merci a vous, a part les phare qui font ampoule je ne vais pas les changer de suite... merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts