Référence Joint de queue de boite th400


Cal3b

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Salut a tous ! 

 

Je dois remplacer le joint de queue de boite sur la th400 du cadillac ( corbillard sur chassis commercial) et j'aimerai commander la bonne pièce directement. 

Quelqu'un saurait me renseigner sur la bonne dimension ? 

 

Jai vu ceux la : ce sont les bons ? 

 

https://www.corvette-avenue.com/c2-joints-trans-transmission/310-joint-spy-sortie-de-boite-th-400-bm4.html

 

https://www.classictransmissionsolutions.com/th400-extension-tail-housing-leak-sealing-kit-seal-transmission-leak/

Modifié par Cal3b
Fautes
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Voici celui d'une Calais (ou Deville), rien sur commercial châssis mais je doute que ce soit différent...

 

https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=11707105&cc=1025165&pt=8636&jsn=627

 

Ce lien donne les dimensions arbre et alésage. Tas plus qu'à vérifier.

Modifié par deville72
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Si tu donnais l'année, ptêt que quelqu'un avec un parts manual pourrait chercher dedans si ce sont tous les mêmes... :sifflement:

 

Pour info, c'était la même référence de joint pour toutes les séries et toutes les années de 1958 à 1963.

Ils en ont changé au passage à la TH400 en 1964, sauf pour les Series 62 qui sont restées à l'ancienne boîte pendant un an. Puis toujours le même pour tous les modèles en 65 et 66, je n'ai rien après.

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  • Il y a 2 semaines...
il y a une heure, deville72 a dit :

HS mais ils sont forts chez Part's Plus, 990 euros pour enlever un siège et une ceinture !

 

https://www.partsplus.fr/services/francisation-homologation/

Ça ne concerne que les véhicules de société, et il y a fort à parier que la somme est déductible des impôts…

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il y a une heure, deville72 a dit :

HS mais ils sont forts chez Part's Plus, 990 euros pour enlever un siège et une ceinture !

 

https://www.partsplus.fr/services/francisation-homologation/

Ben oui...

La M.O

Les différents modifs à faire (soudures, plaques, etc...)

Fabrication des différentes plaques ....

Les demandes de certificats

La gestion du dossier avec l'UTAC et la DREAL

Et chez certains , c'est le double ........:sifflement:

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