pas de plaque constructeur


bajaboat77

Posts recommandés

j ai mon chevrolet k5 cheyenne de 1979 ,je l es depuis le 22-05-1983 je voudrais le faire passer en carte grise colection mais je n es pas  de plaque constructeur rivee dans le compartiment moteur ou autre part comment je peu faire merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ces plaques constructeur. Conviennent t'elles ?
je n'arrive pas mettre les photos sur le forum
j ai mis les liens sa peu toujours servir
https://www.ebay.fr/itm/363761896527?mk ... olid=10050

https://www.ebay.fr/itm/274757285694

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bajaboat77 a dit :

j ai rien

"rien", ça veut dire pas de carte grise, pas de numéro d'immatriculation, pas de titre de propriété ? Dans ce cas c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai la carte grise en regle depius que je l es, il me manque juste la plaque constructeur pour le passer en carte grise collection ,et le ptra , jai le ptca 2t,81, et le poids a vide 1t95  inscris sur la carte grise mais pas le ptra ;le ptra est demander par la ffve dans leur formulaire de demande d attestation le faut il vraiment vu qu il n y est pas sur ma carte grise faut il que je leurs signale dans la case :vos remarques du formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bajaboat,

 

lors des différentes aventures de la vie de ton truck il était monnaie courante 

d'avoir un changement de portière due à un accrochage par exemple, avec en prime la disparition de la door tag,

ou lors d'une mise en peinture, bref comme ce n'est pas du maquillage pour une voiture volée 

vu que c'est ton auto depuis longtemps, tu peux prendre toutes les infos concernant ton K5,

ptra, ptac etc et avec un modèle (tu trouvera surement sur le net une photo) de ta plaque constructeur.

tu vas avec toutes tes infos, ta carte grise, qui prouve que tu est bien le propriétaire, 

chez un graphiste et il pourra te recréer et t'imprimer la plaque constructeur correspondante à ton K5,

tu la remets en lieu et place de l'original et le tour et joué 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

- d’accord avec les précédents pour la "plaque" de châssis (pour les Ford, Marti en fabrique des neuves à partir du VIN) ;

- tu n’as pas le VIN sur le bas du pare brise ? Une photo de cette plaque devrait convenir à la FFVE pour l’attestation ;

- pour le PTRA (GCWR aux US) tu dois pouvoir trouver l’info sur le net. (Faire une recherche sur "GCWR + modèle/année du véhicule").

 

 

Curieux tout de même que le PTRA ne figure pas sur ta CG : dans ce cas, il est interdit de tracter avec le véhicule. 

Dans ton cas, le rôle de l’ANTS pourrait se résumer à ajouter la mention "COLLECTION" sans rien changer d’autre aux mentions figurant sur la CG existante.

Si tu souhaites pouvoir tracter, renseigne la case PTRA de la demande d’attestation FFVE avec le chiffre que tu auras trouvé sur le net.

Si tu ne mets rien dans la case PTRA, tu récupéreras une CG identique à celle que tu as actuellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.