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camaro1970

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En vrac:

 

10243880: Small Block V8 1995-1999 350, 4 bolt, crate engines and ZZ4, roller cam, one piece rear seal

 

14088217: je n'ai trouvé que ça sur un forum: "Ces culasses ont été moulées sous les références 14096217, 141011083 et 14011083. Ces culasses sont vendues sous la référence gm # 12356026. Ce sont essentiellement des culasses de Corvette L82 avec les premiers ressorts lt1. Soupapes d'admission en 1,94 et soupapes d'échappement en 1,50. Le volume de la chambre est de 64cc. Ces culasses sont conçues comme des culasses de remplacement et viennent sur les moteurs 300hp 350ci" . A priori on les trouverait sur des crate engines.

 

14096242: 350  1990  4-Brl Holley  High rise Bowtie

 

Tout ça est un peu confus mais c'est un 350 / 300hp des années 90.

 

Gilles va te confirmer (ou pas) tout ça "finger in the nose"!

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Merci pour ces infos, lors de mes recherches je trouvais parfois des correspondances avec un moteur L31 vortec... mais pas évident de le préciser.  
Le moteur était à la base marinisé.

l’idée est de vérifier quel arbre à came il y a dedans afin de savoir si ça match avec une utilisation street ou s’il faut changer des choses.

 

pour info, les 4 boulons du milieu de la pipe d’admission ont un angle différant des 8 autres.

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J ai le même type de moteur que je remonte actuellement. Regarde le sujet "embiellage 350ci". L arbre a cames qui est normalement sur ces moteurs de bateaux permet d avoir un gros couple constant (afin de faire rapidement degauger le bateau) J en ai un en rab en bel état si jamais. 

Bonne rénovation 😉👍

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Je ne retrouve pas exactement le bloc, j'ai plus l'impression que tes pièces viennent d'un moteur mercruiser des années 87+.

Les culasses sont bien celles citées par @Charger976, ça doit être être des L98/L31 (kif kif). Vérifie à tout hasard que les soupapes d'échappement ne sont pas en inconel, c'est typique des moteurs marinisés. Ce sont de bonnes culasses. 

Note qu'il te faut des caches culbus "centerbolt".

L"admission.. est celle qui va bien avec tout ça.

Avec l'arbre à cames marine, attends toi à 300 chevaux autour de 5000 tours, et un couple de camion dès 1500 tours. Et même si ce n'est pas impressionnant sur le papier,  sur la route, c'est génial: pneus qui fument,  depassements hyper faciles. De 1500 à 4500, grosse rigolade.

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